Synchronisation de Calendrier seulement pour les réservations.

Laetitia84
Level 2
Givry, France

Synchronisation de Calendrier seulement pour les réservations.

Bonjour

 

J'ai réussi à synchroniser le calendrier Airbnb avec notre Google AGENDA mais du coup il me met meme les dates ou je n'ai pas de réservation en NOT AVAIBLE. Est il possible de ne voir d'afrficher QUE les réservations et si oui comment faire ???

Merci d'avance

 

Laetitia (Parenthese Bonheur)

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laetitia84

Si vous avez réussi à sychroniser votre calendrier avec votre calendrier Google (https://www.airbnb.fr/help/article/99/how-do-i-sync-my-airbnb-calendar-with-another-calendar), les réservations devraient être et les dates libres devraient être affichés correctement (après un délai)... Êtes-vous certaine qu'ils sont bien connectés ?

Bonne journée,

Kirstie

Oui cela marche mais je ne voudrais afficher que les réservations...car c'est aussi notre agenda perso pro...

Anais38
Level 2
La Bouilladisse, France

Bonjour, Je rebondis sur la demande de Laetitia car j'ai la même remarque: après export du calendier airbnb vers mon google agenda, toutes les dates indisponibles sur airbnb s'affichent "not available" sur mon google agenda. Le google agenda devient de fait très peu lisible et surchargé inutilement.

 

 

Est-il donc possible d'exporter uniquement les plages réservées vers le google agenda?

 

Romain

Marion830
Level 1
La Rochelle, France

@Laetitia84 @Anais38 

Bonjour,

avez-vous pu trouver une solution du coup ?

Merci !

Marion

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour