calcul de revenu potentiel

Catherine2853
Level 2
Seillans, France

calcul de revenu potentiel

bonjour , j'ai une demande de réservation pour 27 nuits dont 10 à 75€ et 17 à 78€ , ce qui fait un total de 2856€ , j'applique une réduction de 40%  correspondant à la réduction pour le mois .  cela me ferait un revenu de 1713€ , or le revenu potentiel qui m'est affiché est de 648€ .

cela ne correspond absolument pas , pourquoi ? merci de m'expliquer .

6 Réponses 6
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Catherine2853 
vous devriez avoir de détail du paiement dans la demande de réservation. Peut-être que la réponse s'y trouve. Ici vous êtes sur un forum d'hôtes donc nous n'avons pas accès à votre compte. Si vous avez du mal a comprendre le détail, faites une capture d'écran et postez là ici, on pourra peut-être vous aider. 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Si je fais une simulation de réservation chez vous, je vois un tarif réduit de 70% pour un séjour de 28 jours : 

 

Capture d’écran 2022-05-15 à 12.20.15.png

 

Vous devriez vérifier quels paramètres de réduction au mois vous avez mis en place. 

Catherine2853
Level 2
Seillans, France

Merci pour votre reponse,j'avais enregistré 40% Screenshot_2022-05-15-12-53-39-069_com.airbnb.android.jpg

@Catherine2853

Vous êtes nouvelle hôte. Airbnb appliqué par défaut une réduction de 20% pour les 3 premières réservations. Avez-vous gardé cette réduction ou l'avez-vous désactivee? Si non, ça s'additionne sans doute aux 40% pour réservation de plus de 28 jours. 

Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour @Catherine2853, regardez ici, un autre hôte avait lui aussi un problème de tarification et explique pourquoi https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Débutants-comme-moi-attention-à-cette-erreur-Déception/m-p/...

 

Catherine2853
Level 2
Seillans, France

Merci beaucoup pour toutes vos réponses! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour