comment mettre en pause ou désactiver une annonce

comment mettre en pause ou désactiver une annonce

 
6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

Faites une recherche dans le Community Center sur 'Guide pour gérer votre annonce'.
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Charles11

 

Avez-vous consulté cette page ?

https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing

 

Bien à vous

M

Anna476
Level 1
Lyon, France

J'ai bien compris comment mettre en pause où desactiver une annonce, et dans le passé, j'ai réussi à le faire sans problème. Mais actuellement, le site ne tient aucun compte de mes modifications et me ressort toujours une annonce activée, quoi que je fasse. En plus, je ne parviens pas à contacter airbnb directement. Du coup, je dois refuser des demandes. Que faire?

Anonymous
Non applicable

@Anna476,

 

1- Tout d'abord faites toutes vos modifications sur ordinateur, pas sur tablette ni smartphone.

 

2- Videz le cache et l'historique de votre PC avant de faire les modifications  (le sites est horriblement lourd à faire fonctionner et sature rapidement l'ordinateur).

 

3- Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez Airbnb au 01.84.88.40.00 pour qu'ils essayent de voir ce qui pose problème.

 

Annie1412
Level 1
Caluire-et-Cuire, France

Bonjour Anna, Je suis de Caluire, pour moi, j'ai le meme probleme, je veux mettre en pose mon annonce, mais impossible de trouver l'onglet qui me le permettrait. Ce site est vraiment très compliqué à gérer, je galère énormement. 

 

Bonne journée à vous et bon courage

 

Annie

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Annie1412 ,

 

Pour tout changement de votre annonce, il suffit souvent d'y aller pas à pas et de prendre son temps. Au contraire de vous, je trouve l'annonce et le calendrier très facile à gérer.

 

Pour mettre votre annonce en pause 

 

allez dans votre annonce, puis dans informations de base sur le logement, allez dans statut de l'annonce, cliquez sur modifier et après allez sur en pause, n'oubliez pas d'enregistrer !

 

Tenez-nous au courant !

 

PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour