comment verifier les différentes versions (anglais, allemand, francais...) d'une annonce

Résolu !
Christine296
Level 2
Málaga, Spain

comment verifier les différentes versions (anglais, allemand, francais...) d'une annonce

Bonjour,

je ne sais pas comment pouvoir verifier les modifications et ce que cela donne dans les différentes langues

J'ai mon annonce en plusieurs langues mais je ne suis pas certaine qu'une modif en FR par ex se traduise automatiquement en anglais, espagnol....

Merci de votre aide et bonne journée

1 Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Christine296,

Vous éditez votre annonce (Hôte / Gérer mes annonces, puis sur l'annonce en question Calendrier et plus). Ensuite, dans le menu déroulant en bas à droite, vous selectionnez la lanque concernée (ex. anglais). Pour visualiser ce que verront vos voyageurs, cliquez alors sur l'équivalent de "Voir l'annonce" dans la lanque concernée (ex. View listing)

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

13 Réponses 13
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Christine296,

Vous éditez votre annonce (Hôte / Gérer mes annonces, puis sur l'annonce en question Calendrier et plus). Ensuite, dans le menu déroulant en bas à droite, vous selectionnez la lanque concernée (ex. anglais). Pour visualiser ce que verront vos voyageurs, cliquez alors sur l'équivalent de "Voir l'annonce" dans la lanque concernée (ex. View listing)

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Cela  est très clair

Merci pour avoir passé ce temps devant votre clavier pour me venir en aide.

Bonne soirée

Christine

@AgnèsandOlivier0 @Christine296 

Bonjour,

je suis navré de relancer le sujet mais il semblerait que depuis votre aimable réponse, les paramètres du site aient changés, plus de menu déroulant en bas à droite… et je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour écrire dans d'autres langues, le règlement intérieur notamment. Pour l'annonce c'est facile mais pas pour les autres rubriques, je capitule à trouver, peut-être est-ce sous mes yeux mais j'abandonne, le site devient tellement complexe !

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Samuel691 

Bonjour Samuel, "modifier annonce" et tout tout en bas à droite cliquer sur "Français (FR)" et là, magie, toutes les langues du monde ! (ou presque) 😊

Samuel691
Level 1
Marseille, France

Bonjour Valérie et merci d'avoir pris la peine de me décrire l'opération!

Cependant, ce n'est pas la page que je veux mettre dans une autre langue car peu importe la langue dans laquelle j'affiche airbnb: le texte que j'ai écris reste en français. J'ai du mal m'exprimer : il y a possibilité d'écrire soi-même les versions dans d'autres langues, par exemple, quand on modiffie les description du logement on peut mettre la version anglaise. Mon problème est que cela ne se trouve plus (alors que cela a existé, je me souviens l'avoir fait l'an dernier) pour le "manuel du voyageur" qui se trouve dans le menu Annonce / Infos pour les voyageurs / Manuel du voyageur. C'est pour cela que je disais que c'est compliqué: ce qui était là il y a 1 an n'y est plus et je passe un temps fou à essayer de retrouver ou cette option a été mise.

Merci pour votre aide

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@tous, c'est drôle comme chacun a une perception différente, je trouve Airbnb ultra fonctionnel, par rapport à Booking par exemple qui me semble vraiment confus... 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Valerie486  a écrit :

@tous, c'est drôle comme chacun a une perception différente, je trouve Airbnb ultra fonctionnel, par rapport à Booking par exemple qui me semble vraiment confus... 


@Valerie486 Comme quoi, c'est difficile de trouver une formule qui plaît, est claire et pratique pour tous !! 🙃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Samuel691 Ok, et bien là je sèche! Quand on affiche son annonce dans une autre langue, je vois bien comment faire des modif', mais je n'ai pas trouvé non plus le manuel du voyageur dont vous parlez... 

Help everybody! 😂

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie @Samuel691 Bonjour, depuis que j'ai fais des recherches en Anglais, je tombe systématiquement sur le forum en Anglais ....😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Valerie486  a écrit :

depuis que j'ai fais des recherches en Anglais, je tombe systématiquement sur le forum en Anglais ....😂


@Valerie486 C'est peut-être les cookies de ton navigateur qui font ça ?? Pas sûre sûre, mais c'est une piste facile à explorer 🤔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Valerie486 tu as essayé d'aller tout en bas à droite et de changer la langue ?

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  Les cookies sont tous mangés! 

@Sabine323  Tout est en Français sauf le CC qui arrive directement en Anglais, la langue choisie est le Français (tout en bas à droite, oui) .

Ce qui est dingue, c'est que même en changeant de navigateur ça ne change rien... 

Bref, mystère mais en même temps c'est pas très grave... ça me fait réviser un peu mon Anglais 😂!

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Valerie486 Je croyais que tu parlais du site et non du CC...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour