tarif

Résolu !
François36
Level 2
Quinsac, France

tarif

Bonjour

Depuis quelques temps mon tarif que je propose pour un hébergement est baissé d'un euro ! Sans que je propose quoi que ce soit
Pourriez vous m'ader à comprendre ?
Merci
François

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@François36

Tapez dans la barre de recherche, sur la page d'accueil du forum :

- manque 1€ 

Et vous saurez pourquoi...

bonne journée ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20

J'ai accepté une réservation pour 2 personnes et un enfant de 2 ans; après vérification du détail de paiement je m'aperçois qu'AIRBNB n'a pas tenu compte de celui ci dans le prix à payer. Est ce une pratique habituelle ou bien dois je réclamer (mais à qui...?)

@Pierrette4 BONJOUR !!! ...à vous aussi !

les enfants de moins de 2 ans, ne sont pas comptés par airbnb ! C'est gratuit !

Merci Beatrice

J'aime les enfants . Mais ils font du bruit dégradent les lieux, pleurent,  prennent de douche récréatives et font  des taches sur les canapés, parfois pipi au lit, mais ils sont si mignons  n'est-ce pas?

Cela coûte  autant si pas plus cher qu'un adulte.

louis

 

Luc157
Level 1
Banneville-sur-Ajon, France

Airbnb propose systématiquement un prix inférieur à celui convenu ( autour de 7-8 euros) alors je suis obligé de faire une offre spéciale pour rétablir le prix convenu. Ce qui est désastreux commercialement vis à vis du client qui suit en direct ces divergences. Ils disent qu’on reste maître de nos prix, ce qui est faux in fine tant la démarche nous met en difficulté : ou bien on passe sous leurs fourches caudines ou bien on se met mal avec nos clients. Luc 

Nina48
Level 10
Blois, France

@Luc157BONJOUR

il doit un avoir un soucis dans vos paramètres car sur airbnb il n'y a pas d'autreprix que le prix convenu. soit vous avez paramétré une réduction soit en "convenant" de votre prix vous avez oublier de prendre en compte les frais qui s'appliquent pour les hotes. Auriez vous un exemple (capture d'écran) ?

En tout cas en tant que voyageur je ne réserverai pas chez vous si le prix augmente en cours de route sans raison, j'irai voir ailleurs car le prix annoncé doit etre le prix final.

Bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour