Avez-vous des guirlandes lumineuses chez-vous ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous des guirlandes lumineuses chez-vous ?

Avez-vous des guirlandes lumineuses chez-vous _.jpg

  

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous passez une excellente journée ! 😊

 

Je voulais aborder un sujet léger aujourd'hui : les guirlandes lumineuses. Vous savez, ces petites lumières étincelantes qui ajoutent une touche de magie à n'importe quel espace ! 🏡

 

Je me demandais combien d'entre vous utilisent des guirlandes lumineuses en décoration dans leurs annonces. Est-ce que vous pensez que cela apporte une ambiance chaleureuse et accueillante à vos invités ? Ou peut-être pensez-vous qu'elles sont un peu trop cliché ?

 

Partagez vos expériences et vos opinions ! Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà reçu des commentaires positifs de la part de vos invités à ce sujet. 😉

 

N'hésitez pas à ajouter des photos de votre propre utilisation de guirlandes lumineuses dans vos logements. C'est toujours chouette de voir comment chacun apporte sa touche personnelle à la décoration de son espace ! 📸 

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

33 Réponses 33
Joëlle27
Level 2
Marseille, France

Bonjour Lisa, mes objets de décoration préférés sont les coussins pour un effet cocooning ! Très bonne soirée. Bien cordialement, Joëlle 

Alexandre-Et-Loïc0
Level 2
Grenoble, France

Bonjour,

 

C’est vu et revu, pas forcément du meilleur goût à mes yeux. De plus c’est un nid à poussière et ça consomme 🙂

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre-Et-Loïc0,

 

Merci pour votre réponse !

 

C'est vrai que cela peut prendre la poussière malheureusement, mais concernant la consommation, les guirlandes solaires peuvent éviter cela je pense 😊 Après, c'est vrai que ce n'est pas du goût de tous 😉

 

Vous préférez quel genre de décoration alors ? 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

André1554
Level 1
Mennetou-sur-Cher, France

Bonjour Lisa. Oui, j’ai des guirlandes lumineuses et j’ai même installé des prises extérieures sur mon balcon et ma terrasse pour décorer la Maison du Coq de Mennetou-sur-Cher le moment venu !

 

Trop hâte !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @André1554

 

Merci pour votre réponse 😊

 

Où les avez-vous installées pour le moment ? (N'hésitez pas à en partager des photos si vous en avez 😉)

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

André1554
Level 1
Mennetou-sur-Cher, France

Pour le moment, dans leur boîte. 🙂 Je vais les installer durant les vacances de Noël sur la terrasse et le balcon et peut-être cet été mais seulement celles de la terrasse. Je ferai une photographie le moment venu !

Amelie172
Level 1
Pertuis, France

Bonjour Lisa,

J'ai des guirlandes lumineuses à l'intérieur et extérieur de mon logement.

Belle journée,

Amélie

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amelie172,

 

Merci pour votre réponse ! 

 

Sont-elles toutes électriques, ou certaines sont-elles solaires comme pour @Emma3490 et @Anne-Lise40 ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephanie3085
Level 2
Lorgues, France

Je trouve cela très joli; cela donne un petit plus a la décoration. Perso nous n' en avons pas a l’intérieur, mais comme decoration de terrasse.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephanie3085,

 

Merci pour votre réponse ! 😊

 

Sont-elles électriques du coup, ou solaires comme certains hôtes ci-dessous ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephanie3085
Level 2
Lorgues, France

Nous avons les 2. Électriques en premier et maintenant aussi solaires. Les 2 sont biens, malheureusement les solaires commencent a baisser en puissance dans le temps et ne tiennent plus aussi longtemps qu'au départ...

Phil-Geneviève0
Level 1
Cagnes-sur-Mer, France

Bonjour Lisa, 

Nous utilisons des guirlandes lumineuses Solaires en accueil sous une pergola et dans un Olivier, mais aucune en interieur. 

A ce joug les retours sont très positifs. 

Cordialement 

Phil

Ariane242
Level 2
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, France

Bonsoir Lisa,
Pour ma part, je n'en ai pas mis. C'est très sympa en look mais je trouve que cela demande trop d'entretien et je sens d'ici arriver un jour le commentaire d'un client : guirlandes pleines de poussière 😂😅. Déjà la poussière sur les ampoules des lampes de chevet revient aussi vite qu'on l'enlève donc j'évite les guirlandes lumineuses pour cette même raison.
Bonne soirée à tous !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ariane242,

 

Merci pour votre réponse ! Je n'aurais pas pensé à la poussière, mais c'est vrai qu'elle revient vite !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine---Vincent0
Level 3
Crots, France

Bonjour à tout le monde,

 

Pour notre part, nous mettons quelques guirlandes lumineuse à disposition ou nous les mettons en place pendant les fêtes de fin d'année uniquement. Pour avoir une "déco lumineuse", nous avons éclairé les "circulations"  ( escalier et couloir) au moyen de rubans-bandes LEDs, que nous laissons de couleur blanche, la plus "chaude" possible. Nous ne mettons plus à disposition la télécommande pour changer de couleur, car trop souvent malmenées, elle devaient être remplacées trop fréquemment. Ces éclairages par des  rubans-bandes LEDs, en éclairage indirect sont bien appréciées par nos visiteurs.

Belle et bonne journée à tout le monde, au plaisir de vous lire.

 

Catherine et Vincent

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour