FRAIS SUPPLEMENTAIRES PAR PERSONNE PAR SEJOUR

Résolu !
Cerise10
Level 1
Saint-Malo, France

FRAIS SUPPLEMENTAIRES PAR PERSONNE PAR SEJOUR

Bonjour 

J'ai un bien qui peut accueillir 3 personnes. 2 dans le lit double de la chambre et une dans le canapé lit du salon.

Je souhaiterais facturer 20 euros en frais supplémentaire pour la 3eme personne par séjour.

J'ai trouvé comment mettre des frais supplémentaire pour la 3eme personne mais cela me propose une tarification par nuit et non par séjour. Ce qui ne me convient pas...

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse 🙂 

Merci beaucoup

1 Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Cerise10  le problème de facturer des personnes supplémentaires est que vous allez souvent avoir des resquilleurs qui ne déclareront pas la 3º personne.

pour 20€ en plus par séjour mieux vaut vous simplifier la vie et faire un prix global considérant toutes les prestations du logement, notamment le fait d´accueillir 3 personnes, à tenir compte du fait que le 3ème couchage n´est pas un vrai lit.

 

j´ai le même cas, un appart pour 5, 1 lit double, 1 lit simple et un canapé lit 2 places, je ne me pose pas de question et fais un prix global pour l´appart (près du centre ville, des plages...) en me situant un peu en dessous de la moyenne tarifaire sachant que s´ils sont 5, 2 dormiront dans le canapé.

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Cerise10  le problème de facturer des personnes supplémentaires est que vous allez souvent avoir des resquilleurs qui ne déclareront pas la 3º personne.

pour 20€ en plus par séjour mieux vaut vous simplifier la vie et faire un prix global considérant toutes les prestations du logement, notamment le fait d´accueillir 3 personnes, à tenir compte du fait que le 3ème couchage n´est pas un vrai lit.

 

j´ai le même cas, un appart pour 5, 1 lit double, 1 lit simple et un canapé lit 2 places, je ne me pose pas de question et fais un prix global pour l´appart (près du centre ville, des plages...) en me situant un peu en dessous de la moyenne tarifaire sachant que s´ils sont 5, 2 dormiront dans le canapé.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour