Obtention super hote

Résolu !

Obtention super hote

Bonjour, nous sommes très déçu de ne pas avoir obtenu la mention de super hôte !

nous avons rempli tous les critères mais la note était de 4.70 au lieu de 4.80.

cette baisse est tout simplement lié à un locataire qui n'a pas été juste dans sa notation : MERCEDES.

Elle a mis 3. Que je vous explique : il est bien indiqué dans l'annonce que nous ne fournissons pas les draps ni les serviettes.

nous n'avons jamais eu de soucis mais elle est arrivée sans rien. Etant donné que c'est la première fois que cela nous arrive nous avons fait le nécessaire pour lui louer à nos frais les draps. sa note n'est pas justifiée car nous avons fait ce que nous n'aurions pas du.

Pouvez-vous faire quelque chose pour nous ? les demandes de réservation ont chutées depuis que nous ne sommes plus super hôte.

1 Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonsoir @Coralie191  vous êtes tombée sur un voyageur exigeant, ça arrive, soyez persévérant, ne vous découragez pas, avec les prochains ça ira mieux, vous pouvez  afficher un panneau éducatif qui explique aux guests l´importance des 5 étoiles, vous trouverez des modèles sur google ou ce forum.

Moi les derniers que j´ai eu, pas de bol: 4 étoiles coup sur coup (ma note est tombée à 4,72 de mémoire alors que j´avais difficilement 4,79) et d´autres (de booking) qui ne se sont pas donné la peine de noter, alors qu´ils m´avaient dit qu´ils le feraient....

je précise que mes voyageurs partent tous très contents, mais voilà c´est comme ça....je ne voulais pas mettre ce panneau dans la maison car je voulais prendre du recul par rapport à la note, mais bon ça m´énerve de faire de mon mieux et de ne récolter que des 4 une fois sur 2,,,,

 

un conseil essayez quand même de ne pas attacher trop d´importance à tout ça sinon vous allez stresser inutilement. Je vous rassure la "chute" de vos résas n´est pas lié à cela, ce n´est pas si simple ! vous verrez avec le temps. Relativisez.

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonsoir @Coralie191  vous êtes tombée sur un voyageur exigeant, ça arrive, soyez persévérant, ne vous découragez pas, avec les prochains ça ira mieux, vous pouvez  afficher un panneau éducatif qui explique aux guests l´importance des 5 étoiles, vous trouverez des modèles sur google ou ce forum.

Moi les derniers que j´ai eu, pas de bol: 4 étoiles coup sur coup (ma note est tombée à 4,72 de mémoire alors que j´avais difficilement 4,79) et d´autres (de booking) qui ne se sont pas donné la peine de noter, alors qu´ils m´avaient dit qu´ils le feraient....

je précise que mes voyageurs partent tous très contents, mais voilà c´est comme ça....je ne voulais pas mettre ce panneau dans la maison car je voulais prendre du recul par rapport à la note, mais bon ça m´énerve de faire de mon mieux et de ne récolter que des 4 une fois sur 2,,,,

 

un conseil essayez quand même de ne pas attacher trop d´importance à tout ça sinon vous allez stresser inutilement. Je vous rassure la "chute" de vos résas n´est pas lié à cela, ce n´est pas si simple ! vous verrez avec le temps. Relativisez.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour