Rénovation d’un studio à Paris 20eme

Résolu !
Sabine20
Level 2
Baillargues, France

Rénovation d’un studio à Paris 20eme

Bonjour chers amis(e), 

je viens de récupérer un studio dans Paris 20eme (place Gambetta) que je souhaite rafraîchir (peinture , nouvelle cuisine à poser, nouvelle salle de bain …).

je ne vis pas sur place ,

avez vous des bons plans à me conseiller et enfin une conciergerie sérieuse à me proposer ?
merci  

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Sabine20 

 

La première chose à faire (si ceci n'est pas déjà fait), serait de se renseigner sur les dernières mesures concernant la location touristique car il y a eu pas mal de changements dernièrement et surtout pour les grandes villes.  

 

Juste pour commencer:

 

==>Numéro d'enregistrement auprès de votre commune avec changement d'usage avec compensation 

==>SIRET

==>Numéro fiscal et bien d'autres 

 

En ce qui concerne une conciergerie Parisienne, faites une recherche dans la barre dédiée juste en haut et vous trouverez une qui n'est pas à recommander😉selon les expériences d'autres hôtes.

 

Bonne journée

Joëlle

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Sabine20 

 

La première chose à faire (si ceci n'est pas déjà fait), serait de se renseigner sur les dernières mesures concernant la location touristique car il y a eu pas mal de changements dernièrement et surtout pour les grandes villes.  

 

Juste pour commencer:

 

==>Numéro d'enregistrement auprès de votre commune avec changement d'usage avec compensation 

==>SIRET

==>Numéro fiscal et bien d'autres 

 

En ce qui concerne une conciergerie Parisienne, faites une recherche dans la barre dédiée juste en haut et vous trouverez une qui n'est pas à recommander😉selon les expériences d'autres hôtes.

 

Bonne journée

Joëlle

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour