impossible de trouver la rubrique pour renseigner mon numéro d'enregistrement

Résolu !
Frederic3
Level 2
Lyon, France

impossible de trouver la rubrique pour renseigner mon numéro d'enregistrement

Bonsoir, j'ai reçu mon numéro d'enregistrement du meublé de la part de la mairie de Lyon.

Je n'arrive pas à trouver la rubrique ou je dois indiquer ce numéro sur mon annonce Airbnb
 
Merci de votre compréhension

Frederic

 

1 Meilleure réponse
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Frederic3 🤗

 

Comme l'a conseillé @Benjamin876 pour renseigner votre numéro d'enregistrement, il suffit depuis l'application de vous rendre dans Annonces > Paramètres de réservation > Gestion - Règlements > Numéro d'enregistrement et voilà

 

Depuis le site, allez dans Annonces > Conditions et Règlements > Réglementation 😁

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Benjamin876
Level 1
Maisons-Laffitte, France

Bonsoir @Frederic3 , vous allez dans votre annonce puis paramètres de réservation puis règlement ( dans gestion). 
ps: je suis sur l’application Airbnb donc peut être différent sur le site 

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Frederic3 🤗

 

Comme l'a conseillé @Benjamin876 pour renseigner votre numéro d'enregistrement, il suffit depuis l'application de vous rendre dans Annonces > Paramètres de réservation > Gestion - Règlements > Numéro d'enregistrement et voilà

 

Depuis le site, allez dans Annonces > Conditions et Règlements > Réglementation 😁

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Frederic3

 

Avez-vous eu l'occasion d'essayer de suivre les conseils de @Benjamin876 et @Anthony1104 ? Cela devrait vous aider, mais tenez-nous au courant !

 

Bonne fin de journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour