modififcation

modififcation

Bonjour,

 

J'essaie de modifier le règlement intérieur de mon annonce, pour cela je le fait sur la site dans l’onglet "règlement,nt intérieur", or sur la page qui s'ouvre pour une location c'est toujours l'ancien règlement qui apparait et jamais le nouveau, savez vous comment faire svp ? merci

8 Réponses 8

je précise que sur ma page c'est bien le nouveau règlement qui apparait mais lorsque je prévisualise l'annonce c'est toujours l'ancien

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Jean-Francois76 , 

 

En effet c'est étrange.

Essayez si vous ne l'avez pas déjà fait d'effacer dans l'historique les données de navigation...

 

merci de votre réponse mais non cela ne fonctionne toujours pas

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Francois76 et @Valerie486,

 

C'est une suggestion un peu étrange, mais avez-vous essayé de changer de moteur de recherche Jean-Francois ? Le beug y est peut-être lié ? Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais cela m'a parfois aidée personnellement par le passé avec d'autres sites web.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

merci de votre réponse mais non cela ne fonctionne pas non plus

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Francois76,

 

J'en suis désolée.

 

Avez-vous essayé de contacter le service client Airbnb depuis votre dernier message ici ? Si ce n'est pas le cas, cela peut valoir la peine d'essayer cela. 😊 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Oui je l'ai fait mais la réponse que j'ai eu et il y a un problème sur le site et que les ingénieurs allaient s'en occuper en tout cas je vais réessayer demain merci à vous

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jean-Francois76 Je croise les doigts pour qu'ils parviennent à trouver une solution pour vous au plus vite ! Merci de nous avoir tenus au courant !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour