periode de location

Résolu !

periode de location

Bonjour je viens de m'apercevoir d'un problème sur mon annonce et cela après 8 mois de location sans pb    

je souhaite faire des locations du samedi au samedi  a la semaine  je n arrive pas a faire les bons paramètres a savoir 

j'indique une date d'entrée le samedi 

une période de 7jours mini  et donc dans ce cas un voyageur peut prendre 8jrs  ou 9jours ce qui bien entendu me bloque la semaine suivante (puisque je fais des entrée uniquement le samedi. 

 autres cas de figure comment permettre a un voyageur de réserver 3 semaines  toujours du samedi au samedi  !!!! car il me semble que l option du nombre ? . 

Je n'ai jamais eu le pb avant sauf il y a deux semaines ou j ai eu une arrivée le samedi et un départ le lundi  soit 9jours de location (heureusement que je ne suis plus   en pleine saison j'ai donc réussi a honorer cette demande  mais comment eviter ce type de reservation ? merci d'avance pour vos retours

1 Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Eric5351 

 

Dans les paramètres de réservation de votre annonce, dans la partie jour de départ et jour d arrivée,  sélectionnez tous les jours sauf le samedi. Vos séjours de une, deux, trois semaines ne pourront se dérouler que du samedi au samedi

Cordialement 

Laurence

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Eric5351 

 

Dans les paramètres de réservation de votre annonce, dans la partie jour de départ et jour d arrivée,  sélectionnez tous les jours sauf le samedi. Vos séjours de une, deux, trois semaines ne pourront se dérouler que du samedi au samedi

Cordialement 

Laurence

Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Eric5351 

Si vous souhaitez uniquement des réservations du samedi au samedi.

Enlever le nombre de nuitées minimum,

Indiquez uniquement dans les conditions spécifiques , cocher les voyageurs doivent arriver et partir, en cochant uniquement le samedi.

Du coup, les personnes ne pourront réserver que du samedi ou samedi sur 1 ou plusieurs semaines.

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Eric5351 ,

 

Dans le  lien ci-dessous, vous trouverez deux méthodes fiables pour pouvoir louer du samedi au samedi.

 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Laurence199@Sabine323 et @Ingrid634 pour vos conseils !

 

@Eric5351 Avez-vous eu l'occasion de jeter un œil aux suggestions ci-dessus ? Vous ont-elles permis d'ajuster vos paramètres ? Tenez-nous au courant s'il vous plaît. 🙂  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour