[Sondage] Depuis combien de temps êtes-vous hôte ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Depuis combien de temps êtes-vous hôte ?

417946933-Testimonial-Rit_00735.jpg

Bonjour à tous,

 

Cela fait déjà quasiment 6 mois que je suis arrivée sur le CC, et que j’ai eu la chance d’apprendre à connaître nombre d’entre vous au fil de discussions diverses et variées. Vos suggestions, vos conseils, vos idées, vos discussions et vos retours sont parmi les nombreuses raisons qui font de ce CC un endroit aussi agréable et aussi axé sur l’entraide qu’il l’est.


Ceci dit, pas mal d’entre vous savent à présent que je suis assez curieuse de nature, je me demande donc depuis combien de temps êtes-vous hôte ?

 

 

N’hésitez pas à partager quelque chose que nous ne savons pas à votre propos ci-dessous, apprenons à nous connaître davantage ! 😉

 

Bonne journée tout le monde,


Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

5 Réponses 5
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa ,

 

Je suis dans ma 3e année d'hôte, j'ai commencé juste avant le confinement en France! J'ai eu le temps de recevoir mes premiers voyageurs allemands, venus pour faire de l'escalade (varape) à mains nues en forêt de Fontainebleau. Un couple a d'ailleurs pu repartir après le début du confinement et rentrer en Allemagne sans encombres!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Delphine348, comme tu es la seule qui a répondu à ce sondage par commentaire, je te mentionne du coup 😊 Merci pour ton retour ! 

 

Voici les résultats du sondage: 

Screenshot 2022-07-25 at 14.49.12.png

 

Je suis assez surprise que la majorité des gens y ayant répondu sont hôtes depuis plusieurs années ! Tu t'attendais à ces réponses ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa ,

 

Je ne savais pas à quoi m'attendre mais cela donne une bonne représentation des membres du CC. C'est logique une majorité d’hôtes de moins de 3 ans d’expérience pour un forum d'entraide et de guides! 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine348,

 

C'est vrai oui 😊 Mais du coup je suis contente de voir qu'il y a autant de diversité concernant "l'ancienneté" sur le CC ! 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Vicky227
Level 2
Villennes-sur-Seine, France

Bonne journée ensoleillée 😎 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour