Annulations dûes au covid 19 en Algérie

Annulations dûes au covid 19 en Algérie

Bonjour,

 

Je me pose plusieurs questions depuis la publication de la prise en charge des frais d'annulation a hauteur de 25% .

Ceci dit . J ai reçu des annulations depuis le début de la pandémie et mon Revenu pour le mois de Mars est Zéro . 

Mais ma région (Alger) n est affichée nul part dans la liste liée au traitement des forces majeurs repartie par zone.

C'est juste frustrant de constater qu'ils ont oublié une communauté qui active depuis plusieurs années en Afrique du Nord ou en Afrique tout court.

 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nadia703, et bienvenue sur le Community Center !

 

Autant que je puisse voir, la politique d'annulation pour cas de force majeure est globale, et les versements de 25 % de ce que vous auriez normalement touché dans le cadre de vos conditions d'annulation s'appliquent à tous les hôtes. Pourriez-vous me dire sur quelle page vous voyez une liste détaillée de tous les pays du monde et dans laquelle l'Algérie n'apparaît pas s'il vous plaît ? J'aimerai pouvoir faire remonter votre observation aux équipes mais j'aurai besoin d'un peu plus d'informations de votre part. : ) 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour