Attitude scandaleuse d'un hôte ... et de Airbnb !

Ilan351
Level 2
Brussels, Belgium

Attitude scandaleuse d'un hôte ... et de Airbnb !

Au sortir du dernier hôte le 30/08, j’ai récupéré mon appartement dans un état indicible (vols, vandalisme, saleté…). J’ai tenté d’alerter Airbnb pour qu’ils suspendent le profil, en plus d’introduire une demande d’indemnisation (il y en pour plus de 2000€), mais à ce jour, et malgré mes répétés appels téléphoniques et messages via le site, Airbnb est aux abonnés absents. Pour couronner le tout, je constate aujourd’hui que je n’ai jamais reçu le versement de cette réservation. Que me conseillez vous de faire ?

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ilan351

 

Je suis navrée de lire que vous avez eu des soucis avec un voyageur récemment !

 

J'ai vérifié pour vous auprès d'un de mes points de contact et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier en cours de traitement à ce sujet. Les délais de réponse sont en ce moment longs, mais un conseiller vous contactera dès que possible pour trouver une solution. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Ilan351
Level 2
Brussels, Belgium

Merci @Emilie . Le problème est que par ailleurs le profil de ce guest est toujours actif alors même qu'il est établi que le profil est utilisé par plusieurs individus et que mon appartement a vraisemblablement servi de bordel puisque tout porte à montrer qu'ils ont reçu chez moi des prostituées. merci de faire remonter ces infos également. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour