Avis non justifié

Jorys0
Level 1
Montpellier, France

Avis non justifié

Bonjour à tous,

 

Quelles sont les solutions lorsque l'on est un hôte et que l'on a un avis de voyageur absolument pas justifié ? Quelqu'un qui cherchait toutes les solutions pour se faire rembourser son voyage ?

 

Merci beaucoup 🙂

3 Réponses 3
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Joryso tous les moyens sont bons pour essayer de se faire rembourser il y a des personnes malhonnêtes mais très peu heureusement; ça m'est arrivé d'avoir un commentaire injustifié alors je répond du tac au tac et je les notes au rouge sur mes dossiers bonne continuation

Monique

@Jorys0 

Sur votre profil, je vous uniquement un commentaire mitigé, qui parle de remontées d'égoûts (odeur désagréable donc). Etiez-vous sur place pour constater si oui ou non il y avait de mauvaises odeurs? Si vous n'étiez pas sur place pour vérifier, et si c'est de ce commentaire dont vous parlez, il vous sera difficile de contester.

Serge245
Level 10
Toulouse, France

@Jorys0 aucune solution a part repondre  du tac au tac de maniere a  ce que les hotes potentiels aient un doute sur la veracité du commentaire litigieux.  ai une une fois le cas d une mauvaise coucheuse , Airbandb n a pas donné suite a ma requete et a meme menacé de me suspendre  en considerant que j etais de mauvaise foi.Ils n ont pas pris en compte  trois ans de bons commentaires... n oubliez jamais :@le locataire a toujours raison et l hote toujours tort pour la Plateforme

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour