Bingo : quels équipements fournissez-vous ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bingo : quels équipements fournissez-vous ?

Bonjour à tous, 

 

S'assurer que la liste des équipements de votre annonce est à jour est un excellent moyen de garantir que les voyageurs sachent à quoi s'attendre lorsqu'ils réservent chez vous. Airbnb a récemment ajouté plus de 40 équipements que vous pouvez désormais mettre en évidence sur votre annonce, et quel meilleur moyen pour examiner de plus près cette nouvelle qu'une partie de bingo ? 

 

Nous avons rassemblé ci-dessous quelques-uns de ces nouveaux équipements, ainsi que certains des plus populaires. Combien d'entre eux avez-vous coché vos logements ? Si quelqu'un a une ligne complète, ou une carte pleine, dites BINGO dans les commentaires !

 

FR Bingo card.png

Si vous pensez à d'autres équipements présents dans votre logement que vous aimeriez pouvoir ajouter à votre annonce (et à la carte de bingo !), faites-le nous savoir 🙂

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

44 Réponses 44

Oui désolé

Colonne 2

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Eva-and-Thierry0 Aucun soucis, c'est une colonne populaire on dirait 🤗  Quels types de livres, ou autres choses à lire, mettez-vous à disposition des voyageurs ? Est-ce des guides de voyage locaux, magasines, ou quelques idées de lecture de plage peut-être ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Des romans, livres pour enfant, guides de voyages

Des locataires abandonnent leur livres, nous faisons la même chose quand nous somme locataires.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  Bingo la 4 verticale. 

(il y a café et cafetière dans la même colonne: si t'as du café c'est que t'as une cafetière... et rien pour les buveurs de thé? 😂)

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Bingossss 😂

@Eva-and-Thierry0 je vous rejoins. Je trouve interessant de signaler les livres, surtout jeunesse lorsque qu'il y en a à dispo ainsi que les jeux de société. Les familles aiment beaucoup par temps de pluie. 

 

Pour reprendre un sujet que beaucoup ont à coeur, je mets aussi à dispo des objets de picnic réutilisables (gourdes, tote bag, couverts...) et des filtres à eau pour éviter le plastic (bouteilles et sacs) qui polluent inutilement.. Et quelques plantes aromatiques dans le patio que les guests peuvent utiliser pour agrémenter leurs petits plats 😉

 

 

Pascale

Merci Pascale de votre remarque. Nous proposons également des jeux de société, des jouets de plage et de quoi dessiné pour les enfants.

J'aime bien l'idée des plantes aromatique

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Eva-and-Thierry0 J'aime beaucoup l'idée, la collection change continuellement de cette façon ! 📚

 

@Valerie486 Oops, je n'avais pas remarqué 😅  Ce sont deux équipements différents dans les annonces, mais c'est vrai que la plupart du temps ils vont ensemble 😉 Ton espace de travail dédié te permet de recevoir plus de professionnels et d'étudiants ? 

 

@Pascale144 Au pluriel 😄 

Je suis d'accord pour la lecture et les jeux de sociétés, ce sont des petits plus bien utiles à signaler ! Mentionnes-tu ces plantes aromatiques ou les objets réutilisables/plus durables dans ton annonce ? Est-ce que tu penses qu'ils pourraient être ajoutés à cette liste à l'avenir, sous forme d'équipements ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Oui en effet Emile, la collection change c'est incroyable les livres que nous pouvons trouver, mais je pense que nous pouvons plus communiquer sur ce sujet avec nos locataires.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Eva-and-Thierry0 Combien de volumes avez-vous en moyenne, ou en ce moment en tout cas ? Je suis sûre que si c'est un aspect que vous voulez mettre plus en avant il y a des moyens, en l'indiquant dans votre guide de bienvenue si vous en avez un, ou en ajoutant près des livres un petit message expliquant que c'est une bibliothèque vivante et communautaire par exemple 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci de conseil Emilie, nous allons le mentionner sur notre guide de bienvenue.

 

 

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

 bonsoir à tous Bingo 1 ère ligne horizontale

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Tarek63  a écrit :

 bonsoir à tous Bingo 1 ère ligne horizontale


@Tarek63 👏👏👏  Par curiosité, quel genre de livres avez-vous choisi de laisser à la disposition des voyageurs ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

 bonjour à  tous, j ai les romans de paulo coelho,la trilogie du seigneur des anneaux,la Collection de Harry potter,un grand livre de l histoire de la Tunisie,un guide des endroits à visiter en Tunisie,des BD,et des livres de Coloriage pour les tous petits.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Tarek63  a écrit :

 bonjour à  tous, j ai les romans de paulo coelho,la trilogie du seigneur des anneaux,la Collection de Harry potter,un grand livre de l histoire de la Tunisie,un guide des endroits à visiter en Tunisie,des BD,et des livres de Coloriage pour les tous petits.


@Tarek63 C'est très varié, il y a un peu de tout pour tout le monde 😃 📚

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kataline-Et-Susan0
Level 2
Sazos, France

Bingo sur 2 colonnes.

Il manque la friteuse actifry avec le barbecue😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour