Co-hôte sur Nantes

Didier2
Level 5
Rezé, France

Co-hôte sur Nantes

Bonjour à tous ! Posez-vous ce genre de question ?

 

 « Si je ne suis pas là, qui va gérer mon logement ? » Moiiiiiiii!

« J’ai besoin d’un coup de main régulier ou exceptionnel pour s’occuper de mon logement » Parlons en !

« Je souhaite déléguer tout ou partie du travail à faire sur ma location saisonnière » Bonne idée, on commence quand ?

« Je cherche une personne compétente pour accueillir mes hôtes Airbnb, pour gérer certains départs et le ménage de mon logement pendant mes vacances »

Superhost Airbnb, (https://www.airbnb.fr/rooms/6357832), je me propose de co-gérer avec votre logement dans la région de Nantes, Rezé, Trentemoult, Vertou, Bouguenais ou ailleurs...

Je vous attends, à tout de suite ! Didier

5 Réponses 5
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Didier2 

bonjour,

 

j’ai vue plusieurs personnes chercher des co-hôtes ou de l’aide pour les ménage ou les check-in & check-out.

 

est-ce que tu a réussi à trouver ce que tu cherchais et surtout si oui, as-tu trouvé grâce à ce CC?

 

 

 

 

.
Annie

Bonjour à vous, 

Montréal c’est beau mais c’est un peu loin pour m’occuper de logements…je me déplace en vélo ! 

Aouab1
Level 1
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, France

Bonjour Didier,

J'ai besoin d'aide

Je prévois de mettre ma maison en location mais je n'ai ni le temps ni la capacité de gérer cette opération

Pourriez vous m'informer ou m'aider à trouver un hôte qui prendrait en charge ce projet

Mon adresse email est **

Je vous remercie s'avance

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aouab1,

 

Au cas où @Didier2 ne soit pas disponible, n'hésitez pas à jeter un oeil à ce tuto d'Airbnb, il explique comment trouver un co-hôte expérimenté près de chez-vous. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Aouab1
Level 1
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, France

Bonjour

Je suis nouveau et je cherche quelqu'un pour gérer la location d'une manière régulière

Il s'agit d'une maison avec jardin et piscine

Merci de votre diligence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour