Commentaire modifié par le voyageur suite à mon commentaire - Bug Airbnb ?

Anaïs58
Level 2
Paris, France

Commentaire modifié par le voyageur suite à mon commentaire - Bug Airbnb ?

Bonjour,

 

J'ai eu la surprise de voir que le voyageur, à qui j'avais laissé un commentaire objectif mais négatif a pu modifier son propre commentaire (j'avais fait une capture écran de son commentaire initial qui était très positif, ce qui m'a permis de comparer), de plus c'est évident car il répond à mes remarques dans le commentaire sur la page de mon appartement.

 

J'ai fait une revue objective sachant que cela n'était pas censé être possible, mais finalement si ça l'est. Faut-il donc être faux finalement ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? 

 

Hôtement vôtre,

Anais 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Anaïs58  vous comme le voyageur avait un droit de réponse chacun l'à utilisé .

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Anaïs58 les commentaires sont un élément essentiel sur cette plateforme et on sait qu'ils ne suppriment un commentaire que dans des cas bien précis et définis par eux (https://www.airbnb.fr/help/article/546/what-is-airbnb-s-content-policy). Cette insinuation est grave, pouvez-vous nous faire parvenir la capture d'écran de son commentaire initial qui était très positif?

Merci

Oui tout à fait d'accord ! 

Le commentaire n'est pas particulièrement négatif mais j'alerte sur les cas où ça pourrait l'être.

Sylvia307
Level 10
Sète, France

Ah oui c'est quand-même pas rassurant si le voyageur a pu modifier son commentaire.....Première fois que je lis ça !

Anaïs58
Level 2
Paris, France

Hello ! 

 

J'ai échangé avec Airbnb sur ce sujet, et ils confirment que ce n'est pas possible. Manque de bol j'avais fait une capture écran 🙂 La première est bien sûre celle que j'ai reçue au moment où mon commentaire a été émis. La deuxième celle que j'ai lue quelques jours plus tard. Voilà voilà ! 

Ce n'est pas une réponse à mon commentaire c'est bien ce qui est affiché sur mon profil

17baddc6-0f49-416f-bc79-0639e599aef0.jpegCapture.JPG

Anaïs58
Level 2
Paris, France

Réponse d'airbnb... ils ont donc supprimé ce commentaire qui était de 5 sur 5... je suis ravie... Je le signale donc à la communauté: attention, les commentaires sont modifiables après la diffusion, suite à divers bugs non identifiés par Airbnb 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour