Enfants

Jp70
Level 2
Bordeaux, France

Enfants

Bonjour, j’ai accueilli deux personnes dans une chambre avec des enfants mais les enfants ne sont pas autorisés dans mon annonce. Le monsieur s’en fiche et reste, que dois-je faire?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Jp70 

 

Ne surtout pas le laisser entrer et contacter Airbnb pour annuler la réservation à ses tords.
Vous êtes nouveau.

Il vous a ciblé.

Vous ne vérifiez probablement même pas que l’identité sur la réservation est bien celle du voyageur au risque de faire entrer une personne sans droit ni titre auquel cas Airbnb ne vous soutiendra pas car il connaît X et vous hébergez Y.

 

Prenez l’habitude de systématiquement demander l’identité des tous les locataires (nom, prénom, date de naissance) = obligation légale.

 

Votre annonce est pour 2 personnes max.

Vous ne pouvez accueillir plus de monde car vous ne seriez plus couvert par les assurances.

 

Ecrivez lui que sa réservation est non conforme au nombre de personne et de quitter les lieux ce jour et contactez Airbnb pour qu’ils en remettent une couche.

On leur paye 3,5% de commission pour nous aider avec les tricheurs.

 

En plus vous êtes en conditions d’annulation flexibles donc le voyageur est toujours remboursé.

Combien de temps doit il rester?

Contactez Airbnb pour qu’ils terminent la location et demande au voyageur de partir.

C’est plus simple de ne pas laisser entrer un tricheur que de le virer une fois dans les lieux.

Laisser un commentaire pour alerter les futurs hôtes en mentionnant que ce voyageur ne respecte ni les conditions de l’annonce (enfants non déclarés à la réservation ) , ni le nombre de personnes,  ce qui est strictement interdit par Airbnb et les assurances.

Jp70
Level 2
Bordeaux, France

D’accord comment puis-je contacter air b and b du coup pour savoir ce que je dois faire?

Anita373
Level 10
France

@Jp70  bonjour tel airbnb france :01 84 88 40 00, sinon allez sur la reservation concernee sur ordinateur et suivez titoriel nous contacter

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour