Festival de l'hospitalité : merci à tous !

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Festival de l'hospitalité : merci à tous !

Bonjour à tous,

 

Quelle semaine ! J'ai suivi le festival de l'hospitalité la semaine dernière et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les excellents sujets créés par des membres de notre communauté. C'était fantastique de voir que les différents thèmes proviennent de plusieurs langues des différents Community Centers et cela montre vraiment l'incroyable communauté mondiale que nous avons.

 

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la rédaction des sujets et qui ont partagé leurs merveilleux conseils et expériences, et à ceux qui ont utilisé leur téléphones (vous m'avez peut-être vu avec ma co-hôte, Zoé !) pour nous aider à réaliser une vidéo de la communauté.

 

Enfin, un grand merci à nos incroyables Community Managers @Lizzie  @Sergi @Stephanie @Francesca @Kirstie @Noriko @Anna  @May qui ont traduit le contenu pour que notre communauté mondiale puisse profiter des articles incroyables !

 

Nous espérons que vous avez tous apprécié les quatre jours du festival autant que nous !

 

Partagez ci-dessous toute idée ou suggestion pour des événements futurs comme celui-ci.

 

Laura

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à vous @Laura_C et Zoé d'avoir également participé à cette fabuleuse vidéo !

 

Je voudrais aussi remercier @Miloud0 et @Pascal231 d'avoir écrit des sujets fascinants et tous ceux qui ont participé aux discussions cette semaine, c'est génial de voir à quel point vous avez brisé la frontière de la langue, exactement comme vous le faites tous les jours avec vos voyageurs. Nous avons vu des discussions en français et anglais avec Yuni et Erick de Cuba, Helen de Nouvelle-Zélande, Vittoria d'Italie  etc...,  . Vous nous avez montré ce que c'est que d'être une communauté mondiale 🙂

 

Merci !

Kirstie

 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci à vous aussi @Kirstie 

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour