Interface Détails d'une Annonce

Résolu !
Zina-Holiday-Homes0
Level 2
Hammamet, Tunisia

Interface Détails d'une Annonce

Bonjour la communauté,

Je viens de m'apercevoir qu'un seul annonce de mes 4 actuellement en ligne a une interface de "Détails de l'annonce" différente. Cela n'a pas impacté mon expérience, mais je suis curieux pourquoi la différence, alors que j'ai crée les 4 annonces au même moment, et d'après ce que je sache, j'ai rien fait de spécial pour cette annonce en question.

Ci-joint la capture d'écran des 2 exemples : 
La première pour l'interface normal pour 3 de mes annonces, avec des boutons "Modifier", des couleurs de liens et des icones devant les équipements.

La deuxième pour seulement un des annonces avec des polices plus petites, en gris et sans icones... 

 

Interface normal pour 3 de mes annoncesInterface normal pour 3 de mes annoncesInterface different pour seulement un de mes annoncesInterface different pour seulement un de mes annonces

1 Meilleure réponse
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Zina-Holiday-Homes0 

 

Moi aussi j'ai deux annonces et deux interfaces différentes. Je ne sais absolument pas pourquoi, je n'y avais pas prêté attention.

 

@Emilie  as-tu une idée ?

MCL

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Zina-Holiday-Homes0 

 

Moi aussi j'ai deux annonces et deux interfaces différentes. Je ne sais absolument pas pourquoi, je n'y avais pas prêté attention.

 

@Emilie  as-tu une idée ?

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Zina-Holiday-Homes0 et @Marie-Céline5

 

Merci pour ces détails, ainsi que les captures d'écran ! Je vais me renseigner de mon côté et je vous ferai signe lorsque j'ai plus d'informations à ce sujet. Pourriez-vous m'indiquer quelles annonces ont quelle interface s'il vous plaît ? Et pour référence, laquelle des deux trouvez-vous la plus simple et facile d'utilisation ?

 

À très vite,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Emilie ,

 

L'ancienne interface est plus aérée mais c'est bien aussi dans la nouvelle d'avoir plus de détails sur une seule page, cela permet de vérifier régulièrement en un clin d’œil toutes nos informations et de les modifier. Je pencherais donc pour la nouvelle.

 

Mon annonce a l'ancienne : 26147746

Et mon annonce à la nouvelle : 31597410

 

Merci.

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour