[Jeu] Wordle de la Saint Valentin

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Jeu] Wordle de la Saint Valentin

Bonjour à tous,

 

Le jeu du mois est ce coup-ci un Wordle ! Comme le dernier date de juin dernier, je me suis dit qu’il était temps d’en refaire un. 

 

Voici le but du jeu, au cas où vous ne le connaissiez pas: deviner un mot grâce à des suppositions. 

 

Pour cela, il vous faudra proposer des mots en commentaires (au format “Tentative 1: XXXXX) qui rentrent dans le tableau ci-dessous, donc en 10 lettres. Une fois votre proposition faite, je l’ajouterai au tableau en utilisant le code couleur suivant:

  • Fond jaune: Cette lettre figure dans le mot, mais elle n’est pas à la bonne place.
  • Fond vert: Cette lettre figure dans le mot et est à la bonne place.
  • Fond gris: Cette lettre ne figure pas dans le mot.

 

Vous avez 20 essais pour trouver le mot, mais attention, ces essais ne sont pas individuels, ils sont groupés avec les autres personnes tentant leur chance.

 

C’est un jeu d’équipe, je vous encourage donc si vous le souhaitez à discuter entre-vous pour essayer de deviner le mot plus facilement, d’où ma demande d’indiquer vos propositions de mots au format “Tentative n°1: XXXXX”.

 

Chaque grille contient un seul mot à deviner, et les 20 lignes numérotées sont les essais restants pour deviner le mot.

 

Une fois une grille terminée, j’en ajouterai une autre (au total, j’en ai préparé 5). Voici la première:

Wordle - Saint valentin.png

 

Amusez-vous bien et à bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend !

 

@Shaynne0@Sylvie1511@Lauriane56@La66, @Véro7@Qianqian5@Louis0@Louisia0@Olivier1239@Kelly-Et-Bruno0@Sophie2378@Mo222@Danielle603@Sophie2507@Stéphan1149@Joel45@Caroline1494, et @Françoise152, vu que vous avez participé à mon dernier jeu, je me suis dit que celui-ci pourrait peut-être vous tenter 😉

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour