Junk House

Johann79
Level 1
Paris, France

Junk House

hello

i did rent a room in Denver ... worst experience ever ; any chance to get money back ??

here is the feedback ... and she refuse to reimburse part of the booking !! I don't even ask for th full money back, but just half ... 

 

what can I do ?

 

- First. It’s super super Dirty.
But when I say dirty ... DIRTY (sorry).
The bed was just a piece of S... I’m not even speaking of the sheet.
I had to sleep with my clothes (!!!!) on because the bed was full of hairs and white marks. Don’t even want to know what is it ...

- Bathroom.
I have picture of the bathroom ... dirty is just a tiny word !!!
The towel. Better to dry outside (even at night) because if you touch the towel you smell very bad for the next 48 hours.

- Cherry on the cake
Random guy was sleeping on the sofa in the main central area. A kind of living room...
From 1 am to 4 am.
I think he was close to collapse because I have never heard such strange noise from a human person ...

And believe me. I’m nice about the review... it’s the worst dream ever !
I didn't sleep any minute !!!

And I have pictures to show you in case you didn’t know ...
 

 

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Johann79 

 

je ne vois aucun mauvais commentaire sur votre profil.

 

Pour le reste, quand le logement est sale ou ne correspond pas à la description, il convient de demander à l'hôte de remédier à la situation et s'il ne fait rien d'envoyer des photos à Airbnb et de demander l'annulation afin d'être remboursé.

Cela suppose de quitter les lieux sans y dormir.

Si vous restez, vous validez la réservation.

 

Il n'est pas honnête de demander un remboursement quand on a consommé toute la réservation.

Un remboursement de 50% en plus!

 

C'est le système des arnaqueurs pour passer des vacances à l'oeil.

Ils ne signalent rien, passe leur séjour et en quittant comme par hasard tout était affreux.

 

Pour le monsieur dans le salon qui ronfle, j'en déduis que vous avez loué une chambre chez l'habitant.

 

Ça marche comme une colocation.

Il vaut mieux tomber sur des gens discrets mais on peut entendre la douche, la chasse des WC a 2 h du matin, les ronflements du voisin et même des crack crack.

 

Je vous suggère de louer un logement entier ou une chambre d'hôtel.

On trouve de très bons qualité prix aux USA à partir de 40$ petit déjeuner inclus (et aussi des horreurs pour ce prix là).

 

Pouvez-vous mettre le lien de l'annonce SVP?

Merci pour la reponse

le pb c’est que lorsque l’on rejoint le logement à 1h du matin pour en repartir à 6h. J’ai pas bcq de choix devant moi

le pb n’est pas le monsieur qui ronfle mais le fait q il soit drogué ; aucun jugement bien sûr mais il était à mon avis très très mal au point. 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Johann79 

 

Il est évident qu'un stop de quelques heures a 1h du matin ne permet de gérer au mieux la situation.
Pour le coté propreté, je compatis vraiment.

Les chambres chez l'habitant sont géniales pour partager un moment avec des locaux mais ce n'était pas votre démarche en arrivant a 1h pour repartir à 6h.

L'un des problème rencontré, heureusement très rare, est la sécurité.
Pour les hôtes, certains ont accueillis a l'insu de leur plein grés des criminels - ils ont découvert leur visage a la TV avec la mention 'armé et dangereux' - super.
Pour les voyageurs qui vont vivre avec un inconnu mais le risque est en général coté hôtes.

 

Pour la propreté, je vous crois. S'il était cassé, il n'a pas du passer sa journée a préparer la chambre.

Le plus important est que vous soyez sain et sauf.

Il est très rare de trouver des chambres chez l'habitant qui accueille a 1h du matin.
On se doute bien que ce ne sont pas des personnes qui travaillent le matin.

 

Pour de telle contrainte, les hotels avec arrivée 24/24 seraient à privilégier.

@Johann79

JJ'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire vu que vous avez "consommé" votre nuit. Par contre, vous pouvez decrire votre séjour en donnant un avis factuel. Cela ne vous rendra pas votre argent, mais vous éviterez à d'autres voyageurs de vivre pareille deconvenue. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour