Juste un immense merci !!!

Lydie-and-Sébastien0
Level 3
Megève, France

Juste un immense merci !!!

Ce message pour remercier la CC de tous les bons conseils, du temps passé à répondre aux hôtes et aux voyageurs.

Pendant les 9 ans de notre aventure Airbnb nous nous sommes inspirés de vos expériences, de vos règlements intérieurs. Vous nous avez souvent fait rire, quelques fois effrayé avec vos clients jeveuxleritzauprixdufournule1 ou la famille sanglier

Voilà une page se tourne pour nous, nous avons fait de belles rencontres, globalement nos Guest étaient superbes. Mais  nous sommes fatigués des voyageurs qui sont de plus en plus exigeants, marre de tous ceux qui ne lisent pas le règlement intérieur, les conditions d'annulation, de dire aux enfants de ne pas faire de bruit, du voyageur qui trouve le canapé trop dur, et la neige trop molle,  etc...

Encore merci et bonne continuation à tous.

Lydie et Sébastien

6 Réponses 6
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Lydie-and-Sébastien0  Quel gentil message! 

 

J'adore Megève, c'est la seule station où quand on perd ses clés (de voiture+de l'appart') sur les pistes, un skieur bien intentionné les ramène au bas du téléski... et l'employé du téléski à qui vous demandez, un brin affolé, si par hasard quelqu'un n'aurait pas ramené un trousseau de clés, vous les rend tout naturellement, "oui bien sûr madame, nous avons vos clés, un skieur me les a ramenées tout à l'heure"... comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. C'était bien sûr moi qui avait perdu mes clés, et si je n'avais pas eu mes skis aux pieds, je lui aurais sauté au cou... bref, c'est chouette Megève (et tous ces MOF, waouh)!

Bonne continuation à vous! 

Anita373
Level 10
France

@Lydie-and-Sébastien0  Merci pour votre gentil message, c'est vrai que malgré les rencontres sympa, le travail d'hôte est stressant . Même si les voyageurs sont sympa  il y a toujours des choses qui exaspère,  la seule sympathie ne suffi pas... Pour n'as pas être saturer nous faisons des pauses régulières, mais je peux comprendre que vous êtes usé après 9 ans.. Courage et bonne continuation!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lydie-and-Sébastien0 

 

C'est rafraichissant un post comme le votre et certainement un bon moment du forum.

 

Vous avez des commentaires dithyrambiques certainement largement mérités.

Les meilleurs des meilleurs ont aussi besoin de faire des pauses de temps.

Revenez-vous vite requinqués après avoir oubliés les 'pas terribles'.

Ce n'est pas pour eux qu'on est là. C'est pour les sympas.

Je quitte comme vous.
Pour être précise Airbnb m'interdit de louer car je n'ai pas "signé" le protocole covid.

Je n'aime ni le mensonge, ni les gens qui demandent de mentir.

De nouvelles aventures m'attendent.

 

@Nathalie-Et-Gilles0  tu quittes airbnb sérieux ?? 😯

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sylvia307 

 

BB me vire.

Je suis assez étonnée qu'il ne l'ai pas fait avant vu tous les bons "conseils" que je donne et qu'il ne demande pas.

 

Les autres sites n'obligent pas a signer le protocole covid.

Dont acte.

@Nathalie-Et-Gilles0 

Dommage pour la communauté Airbnb. Tu es de très bons conseils...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour