Le voyageur dit avoir réservé et verser un acompte mais je ne vois aucune réservation sur mon calendrier?

Le voyageur dit avoir réservé et verser un acompte mais je ne vois aucune réservation sur mon calendrier?

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau sur ce site, je découvre donc au fur et à mesure les subtilités de ce site.

 

Aujourd’hui un membre de la communauté me dit avoir fait les démarches pour réserver mon logement. Qu’il lui a été indiqué que la réservation a été réussie, et qu’un acompte a été effectué.

 

Malheureusement je ne vois aucune réservation sur le calendrier. Ni de notifications. Je ne sais pas quoi dire au voyageur qui me confirme formellement sa démarche.

 

J’ai cherché dans ce qui existe déjà sur le forum mais je n’ai pas réussi à trouver ce que je voulais.

 

Merci de bien vouloir m’aider.

 

Bonne journée.

4 Réponses 4
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Nicolas1593

Vous a t'il fourni des preuves de ses dires ? Tant que rien n'est confirmé par Airbnb, vous ne les recevez pas. 

Emilie529
Level 8
Rouillac, France

Regardez votre calendrier Airbnb , si rien n'est indiqué, vous n'avez pas de réservation.

 

Cordialement.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Nicolas1593 

bonjour

des petits malins profitent que vous soyiez nouveau sur le site..
Sur votre annonce, vous mettez lit parapluie mais vous n'acceptez pas les moins de 2 ans, pas tres logique.
je vous conseille de mettre les alèzes vous meme car vous allez avoir des surprises!

il serait bien de blinder votre règlement intérieur, voir celui des hotes avertis.
Bonne fin d'apres midi

Merci pour vos retours expérimentés.

Effectivement la réservation n’avait pas été validée.

Et merci pour la remarque du règlement intérieur. Je vais m’y atteler, et le fournir d’avantage.😉

 

Bonne continuation à tous et encore merci.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour