Logement pour accueillir des ukrainiens fuyant la guerre

Francoise13
Level 1
Rouen, France

Logement pour accueillir des ukrainiens fuyant la guerre

Bonjour, 

Mon logement, qui sera à partager avec ma famille, a été mis sur Airbnb. Org. pour accueillir des personnes fuyant l'ukraine. Or je reçois des demandes de séjours qui ne repondent pas à mon annonce et que je suis obligée de refuser puisqu'elle concerne des séjours pour des personnes qui ne sont pas en difficulté. Aussi ai je dû préciser sur Airbnb. Com que mon logement étaient destinés aux réfugiés. J'ai bien rempli sur Airbnb. Org alors je ne comprends pas comment faire, ce qui est ennuyeux car il y a certainement des personnes qui souhaiteraient trouver un toit pour quelques jours en attendant de trouver une solution à cette problématique de la guerre.

Si une personne peut m'aider ? 

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Francoise13 ,

 

D'après ce que je comprends, vous ne voulez pour le moment accueillir que des réfugiés ukrainiens et via airbnb.org.


Etes-vous bien sûre d'avoir fait une annonce Airbnb.org ?  Je vois que vous avez fait des modifications à votre annonce mais ce n'est pas ce qu'il faut faire. Il faut créer une toute nouvelle annonce sur airbnb.org 

 

Si vous avez créé une annonce airbnb.org ,  il faut que vous bloquiez votre calendrier pour cette annonce https://fr.airbnb.com/rooms/1804527?source_impression_id=p3_1648050397_AOYo%2BEZrD9bZUl6S  et il ne faut pas synchroniser vos calendriers (annonce airbnb.org et annonce "normale")

 

Sinon, voici un poste que j'ai lancé concernant l'accueil des ukrainiens.https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Accueil-des-Ukrainiens-dans-votre-logement/m-p/1586931#M122...  Je recois mon deuxième groupe ce soir. 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour