Ménage Paris

Alexandre965
Level 2
Paris, France

Ménage Paris

Bonjour,

 

Je souhaiterais connaître vos solutions pour réaliser le ménage et le changement/nettoyage du linge de votre logement Airbnb à Paris.

 

Est ce que vous avez une société de ménage ou une personne de confiance à me conseiller ?

 

Merci par avance

 

Alexandre

4 Réponses 4
Afifa2
Level 2

Bonjour @Alexandre965

je peux vous recommander une personne pour le ménage, que vous pouvez contacter, elle est sur Paris.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre965

 

Si vous avez toujours besoin de recommandations de solutions de ce type sur Paris, je vous encourage à rejoindre le club d'hôtes local de Paris ici ; cela vous permettra d'échanger avec des hôtes locaux, qui auront certainement plus de suggestions !

 

En attendant, @Nathalie-Et-Gilles0 @Michaele0 @Katy-and-Vincent0 @Charles-and-Charlotte0 @Ayamé--Et-Guillaume0 @Vénie0 @Jérôme26 @Claudia118 @Olivier791 @Patrick1 @Priscille0 @Regine3 @Sarah3366 @Bénédicte25 @Catherine625 (pour ne nommer que quelques-uns d'entre vous), peut-être avez-vous quelques recommandations pour Alexandre ?

 

Bonne journée et au plaisir 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Vénie0
Level 4
Paris, France

Bonjour Alexandre,

 

La "bonne" solution dépend de votre but pour votre location.

 

Si vous voulez une location simple et proche de l'hôtel, une société de nettoyage fera l'affaire.

 

Si vous voulez être un Superhost avec un très bon service et un supplément d'âme, je vous conseille de bien choisir et de former une assistante plus qu'une femme de ménage. Bien la payer, avec le CESU c'est facile. Et la choisir travaillant ou habitant près de votre location, elle pourra faire un saut en cas d'urgence.

 

Bonne chance et bien cordialement à tous, spécialement notre community manager Emilie.


Vénie

Bonjour @Vénie0 

 

Je vous remercie pour votre réponse et cette solution.

 

La difficulté est surtout de trouver une personne efficace et de confiance dans le quartier!

Je vais creuser le sujet !

 

Bonne journée

 

Alexandre

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour