[Maintenance] **Mise à jour des noms d'utilisateur du Community Center - maintenant terminée**

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Maintenance] **Mise à jour des noms d'utilisateur du Community Center - maintenant terminée**

 **Mise à jour, 23 mai** Cette mise à jour est maintenant terminée, nous regrettons que vous n'ayez pas pu participer aux discussions pendant un certain temps, cette question est maintenant réglée. Merci pour toute votre patience durant cette période. Pour en savoir plus sur ce qui a changé, jetez un coup d'œil ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous,

 

C'est une semaine passionante pour le Community Center ! Nous travaillons actuellement sur une mise à jour qui vous permettra de trouver plus facilement d'autres membres du CC quand vous voudriez les mentionner, ce qui est une amélioration que plusieurs d'entre vous ont demandé dans le passé.

Nous tenons à vous informer que le Community Center sera sous maintenance pendant environ 4 heures pour cette mise à jour ce mercredi le 22 mai 2019 à partir de 9h (heure de la France (CEST)). Veuillez être patient !

 

Nous avons hâte de partager plus de détails au sujet de cette mise à jour plus tard dans la semaine.

 

Merci beaucoup,

Kirstie

8 Réponses 8
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle ! La mise à jour d'hier est terminée et vous devriez maintenant voir quelques changements à votre nom d'utilisateur du Community Center.

 

Nous sommes désolés que la mise à jour ait pris plus de temps que prévu et que vous n'ayez pas pu accéder au CC pendant ce temps. Nous avons toujours su qu'il s'agirait d'une mise à jour importante (l'une des plus importantes depuis le lancement du CC en 2015), et il y a eu quelques choses qui ont fonctionné un peu différemment que prévu, même avec les nombreux mois de tests, donc cela a causé le retard ! Je suis très heureuse de dire que la mise à jour est maintenant terminée et je tiens à vous remercier pour toute votre patience durant cette période.

 

Juste pour ajouter, l'équipe travaille encore sur quelques dernières choses liés à cette mise à jour, donc au cours des prochaines semaines, nous allons régler tous les petits problèmes.

 

Pour l'avenir, comme je l'ai mentionné, vous devriez voir que votre nom d'utilisateur du CC est maintenant suivi de quelques numéros, parce que tous les noms d'utilisateur dans le CC sont maintenant uniques. En faisant ce changement, nous espérons qu'il vous sera plus facile de trouver et de mentionner d'autres membres de la communauté ici (ce que beaucoup d'entre vous nous ont demandé d'améliorer dans le passé).

 

Juste pour le souligner, cela ne change rien avec votre nom de compte sur Airbnb.

 

Vous trouverez plus d'informations sur la mise à jour sur cette page, n'hésitez pas à nous poser vos questions, et nous aimerions recevoir vos commentaires une fois que vous aurez exploré les changements un peu plus.

 

Merci encore une fois,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Oui, ça fonctionne !  

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Beatrice30 !

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

Ça fonctionne pour tous le monde. @Kirstie @Mais moi je n'ai pas de numéro ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre message @Andre-Et-Evelyne0 , je crois qu'il y a toujours quelques membres qui n'ont pas été attribués un numéro, nous essayons de trouver une explication pour cela. Je vous tiendrai au courant !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Kirstie 

 

et si tu changes le nom, est ce que c'est renuméroté?

ex : Nathalie et Gilles devient Nathalie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 ,

Si tu changerais ton nom sur airbnb.fr à Nathalie, tu serais donnée un nouveau numéro sur le CC qui est déterminé par combien de Nathalies sont déjà sur le Community Center globalement. Mais tu es le numéro 1, pourquoi le changerais-tu ? 😉

Bonne journée,

Kirstie

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Kirstie 

 

Quand je m'occupais du studio de mon pere, j'étais Nathalie et Claude.

Parce que sur bb, on peut mettre Donald Duck, N et G, Nat, 

ca passe comme une lettre à la poste.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour