Parfois, dire la vérité amène des complications.

Yanurka0
Level 2
Havana, Cuba

Parfois, dire la vérité amène des complications.

Bonjour, je voudrais vous faire part d'une expérience désagréable que j'ai vécue. J'ai une maison à La Havane à Cuba et malheureusement Cuba fait partie des pays où il y a beaucoup de tourisme sexuel. Je n'ai jamais prévenu Air B&B pour éviter les problèmes, mais récemment j'ai eu des mecs qui ont exagéré et j'ai décidé d'informer air b&b de ce comportement désagréable, non seulement les prostituées qu'ils amenaient mais aussi le dérangement nocturne causé à mes voisins et les conditions extrêmement sales dont ils ont quitté la maison.
Une fois le client parti j'ai écrit mon avis qui était extrêmement négatif alors que celui de mon client était très bons (5 étoiles partout). Lorsque le client a lu mon avis, il a contacté air b & b et a fait annuler son bon avis, j'ai été surpris car je savais que dans les règles d'Air B & b, une fois que l'avis a été rédigé par les deux parties, il ne peut plus être changé, sinon cela devient trop simple et injuste.
J'ai contacté air b & b et trois fois j'ai dû dire à trois personnes différentes ce qui s'était passé.
Au final je ne connais pas les conséquences que le client a subi mais je me demande s'il ne valait mieux pas simplement ne rien dire et éviter tous ces problèmes.
merci pour vos suggestions,
Cordialement,
Yani

3 Réponses 3

@Yanurka0

On peut demander à retirer une ou plusieurs évaluations que l'on a écrit soi-même en invoquant la propriété intellectuelle. Par contre, on ne peut pas demander à retirer une évaluation écrite par autrui. Donc, si le profil de votre Guest est toujours actif, vous devriez y trouver votre évaluation. 

Yanurka0
Level 2
Havana, Cuba

Je suis allé vérifier et l'évaluation est partie. Air b & b m'a dit que si vous voulez vous pouvez l'annuler, cela me semble très étrange car il est clair que si l'une des deux parties ne fait pas un bon commentaire, l'autre partie retire son évaluation. La prochaine fois, si le client a de la drogue et il amène des prostituées, on ne peut pas écrire la vérité car ça ne sert pas à grand chose à part passer des heures au téléphone avec air b&b.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Yanurka0 

Le seul moyen pour Enlevez un commentaire  : c est d être insultant .

Je suppose  qu il n est pas difficile  de  le faire enlever , si on  écris que un tel est un  dealer ou pu... donc je suppose qu il faut le suggérer  sans l ecrire...

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour