Penalisé pour avoir annulé une réservation au moment de l'annonce du confinement

Fabrice234
Level 2
Meung-sur-Loire, France

Penalisé pour avoir annulé une réservation au moment de l'annonce du confinement

bonjour,

je voudrais vous faire part de ma déception de voir que Airbnb m'a pénalise de 92, 45 euros.
J'ai dû annulé une réservation au moment de l'annonce du confinement.Le voyageur a été remboursé.

Airbnb m'a retiré le gain d'une réservation faite en août pour me punir de la première réservation citée ci dessus.

JE TROUVE CELA SCANDALEUX.

Je n'ai pas mis ma maison sur Airbnb que pour l'argent mais aussi pour permettre à des voyageurs de découvrir notre

belle région dans les meilleures conditions. Et oui, nous avons ce sens du partage qui apparemment n'est pas le cas de Airbnb.

 

C'est pour ce genre de pratique et ce goût qu'à cette plateforme pour le dédain de ces inscrits que nous allons retiré notre annonce.

Nous allons nous inscrire sur une autre plateforme et être plus attentif à cette valeur qu'est le RESPECT qui malheureusement n'est pas 

le point fort de Airbnb.

 

 

 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabrice234

 

Nous n'avons ici pas accès à votre compte ni au détails de cette réservation ou de ce qu'il s'est passé. Avez-vous pris contact avec le service client afin de mieux comprendre ce qu'il en est ? Si oui, pourriez-vous nous dire l'explication que vous avez reçue ? Suivant les modalités de l'annulation et vos conditions d'annulation choisies, ce montant faisait peut-être simplement partie du remboursement et non pas d'une quelconque pénalités. 

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour