Problème avec un voyageur

Delphine82
Level 2
Cannes, France

Problème avec un voyageur

J’ai eu cet été 4 hommes du Koweït pour une réservation  en réalité ils étaient 8 ils ont saccagé l’appartement , mégots sur les meubles , cafe et coca sur les murs canapé en cuir abîmé chaises cassées ..

et vol dans l’appartement .

la police est intervenue puisqu’ils ne voulaient pas quitter les lieux c’est ensuite que j’en ai découvert l’horreur 

J’si refusé par la suite deux demandes de réservation au vu de l’état de l’appartement 

résultat 2000€ de remboursement J’si cru à une plaisanterie il y en a au moins pour 10000€  Je n’ai eu que des supers voyageurs et là après 3 semaines les personnes veulent partir plus tôt je pense qu’ils ont tout visité malgré le beau temps c’est leur choix ils se plaignent au bout de 3 semaines de ne pas avoir de vue mer dans les chambres ( pas de vue mer dans les chambres dans l’annonce ) vue mer du salon selon eux pas assez belle , qu’ils auraient aimé avoir l’accès par l’entrée principale J’ai une porte et accès privé à mon appartement ils auraient pu le demander en m’appelant le lendemain escalier accès plus compliqué .ils disent pas sécurisé c’est le plus beau quartier avec résidence gardiennée et caméras je J’ai aucun commentaires négatifs pour la vue la sécurité ils demandent le remboursement d’une semaine en sachant que avec ce budget je suis partie avec les enfants en vacances que mes conditions sont strictes 

évidemment je refuse de rembourser la semaine 

que faut il faire ne rien proposer je n’ai rien à me reprocher airbnb tranchera mais toujours pour le voyageur je pense ou je propose un petit montant sachant que ça veut peut être dire que je le reproche quelque chose et que ce montant sera loin du prix de la semaine . Je suis tellement déçue d’airbnb que je n’ai même plus envie de continuer malgré le nombre de voyageurs supers ça me freine 

merci 

delphine 

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Delphine82  bonjour appelez rbnb et expliquez.01.84.88.40.00

 

ne correspondez avec vos voyageurs UNIQUEMENT PAR LA MESSAGERIE rbnb.

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour