Problème calendrier de l’application Airbnb

Hoang-Nam0
Level 1
Bordeaux, France

Problème calendrier de l’application Airbnb

Bonjour, depuis quelques jours, l’application Airbnb dans mon smash phone est bizarre. Je ne peux plus modifier mes jours dans calendrier. Est-ce que quelqu’un a même problème ? Merci pour votre aide. 

5 Réponses 5
Virginie444
Level 1
Chimay, Belgium

Bonjour 

Pour moi c’est la même chose depuis 3 jours!!

Je sais le faire de mon ordinateur mais il ne rentre pas dans mon sac.!?

 

Audrey585
Level 2
Saint Pierre, Reunion

Idem depuis 3 jours aussi. J’ai re téléchargé l’appli 2 fois mais aucun changement.

donc en gros on est plus maître de notre bien ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonour @Hoang-Nam0@Virginie444 et @Audrey585,

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis sur l'application depuis quelques jours !

 

Pourriez-vous préciser quel modèle de téléphone vous avez, et plus exactement les étapes que vous suivez, ainsi que ce qu'il se passe (par exemple un message d'erreur, bouton grisé, etc) ? Si vous avez une capture d'écran de l'erreur ce serait aussi très utile.

 

Merci pour vos précisions 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Audrey585
Level 2
Saint Pierre, Reunion

J’ai réussi à avoir l’assistance Airbnb qui m’ont dit que c’était un souci venant de l’appli et qu’ils sont en cours de résolution. 
en faite quand je vais dans mon calendrier quand je clique sur mes dates qui sont dispo il ne se passe rien alors que d’habitude il y a une petite fenêtre qui permet de modifier la disponibilité et les tarifs. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ces nouvelles @Audrey585 !

 

J'ai également vérifié de mon côté avec l'équipe technique qui m'ont confirmé ce bug sur iOS. Le problème va être résolu dans la prochaine mise à jour de l'application, qui sera disponible dans les prochains jours. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour