Problème versement airbnb

Patricia1049
Level 2
Autheuil-Authouillet, France

Problème versement airbnb

J'ai déjà ouvert une conversation ce matin et airbnb m'a dit de ne pas fermer cette page dans l'attente d'avoir une assistance technique.

Depuis 7h00 cette page est ouverte et quand airbnb daigne me répondre.

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour à vous aussi @Patricia1049 ,

 

Vous publiez cette question sur le forum des hôtes comme vous, qui s'entraident sur des sujets pratiques

 

pour joindre Airbnb au sujet de votre versement il faut les appeler. Donc la page qu ' "Airbnb vous a dit de ne pas fermer" n'est pas ici.

 

Avez vous vérifié que vous avez des informations bancaires à jour dans votre profil pour les versements? Je sais c'est basique mais parfois c'est l'explication la plus simple.

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Patricia1049
Level 2
Autheuil-Authouillet, France

Bonjour,

Il s'avère que mes paramètres de compte bancaire on été changés par une de mes anciennes adresse mail qui ne fonctionne plus depuis janvier 2009 et qui n'a jamais eu de compte paypal associé. C'est bizarre car notre inscription airbnb date de 2012/2013.

Qui c'est permis de changer les paramètres de mon compte ???

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Patricia1049 ,

 

un pirate au hasard?

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Patricia1049
Level 2
Autheuil-Authouillet, France

Bonjour,

De toute manière, je n'aurais jamais une réponse de la part d'airbnb et ce n'est pas faute de leur avoir demander et cela a chacun de mes courriers au service assistance, si l'on peut appeler cela comme ça car c'est moi qui est trouvé l'anomalie.

Le problème étant résolu, airbnb a effacé tout l'historique de mes messages a ce sujet.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour