Que regardez-vous en ce moment ?

Matthieu
Community Manager
Community Manager

Que regardez-vous en ce moment ?

Screenshot 2021-12-08 at 20.16.00.png

 

Bonjour à tous, 

 

Les vacances de fin d'année sont maintenant bel et bien là, et c'est une période idéale pour se reposer. Dans cet esprit, on a souvent tous un peu plus de temps durant cette période pour regarder quelques séries ou films, au chaud et pourquoi pas même en famille.

 

Que ce soit une nouvelle série, un film sorti il y a quelques mois que vous pouvez enfin voir, ou encore un programme qui était sur votre liste depuis bien plus longtemps ... que regardez-vous en ce moment ? 

 

J'ai une liste vraiment longue en ce moment et je peine à tout regarder, je suis très attentivement The good Fight,  the Expanse mais aussi des classiques comme empire et très prochainement la sortie de la saison 2 de The Witcher. 

 

Les recommendations sont toujours les bienvenues, alors dîtes-nous tout !

 

Merci, 

 

Matthieu

24 Réponses 24
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Matthieu,

 

comme vous j’attends The Witcher! Et regarde « La roue du temps » sur Prime. 
j’aime beaucoup Ryan Murphy donc

- the assasination of Gianni Versace

- l’affaire OJ Simpson

- American Horror Story bien sûr à ne pas conseiller aux âmes sensibles 

- Pose série sur la communauté LGBTQ+ à NY dans les années 85-90

 

Qui vient de sortir « Arcane » en série d’animation 

Luther comme série policière, Borgen comme série politique (danoise)

 

et bien d’autres je binge watch! 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Delphine348 et @Matthieu ,

 

En ce moment, c'est How to get away with murder sur Netflix. J'adore , même si c'est max 2 épisodes par soir et seulement quand j'ai le temps. 

 

@Delphine348 tu regardes Luther en VO sur Netflix ? On a commencé à regarder mais le son était tellement mauvais qu'on a dû arrêter. Dommage car j'ai u nfaible pour Idriss Delba... 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Sabine323 Bonjour,

 

je ne sais pas pour Luther sur Netflix je l'ai regardé en streaming il y a déjà un moment. En général je préfère la VO quelle que soit la langue car le doublage est parfois lamentable. Oui Idriss Elba est magnétique, particulièrement dans cette série :))

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

@Matthieu 

Bonjour ,

 

Je ne suis pas une grande consommatrice mais l'hiver ,je regarde le soir .

 

Je garde les pages du magazine télé où il y a quelque chose susceptible de m'intéresser. Donc ,j'ai une liste trèèèèès longue  dans laquelle je pioche selon mon humeur.

 

A cela, s'ajoutent les recommandations des enfants :" tu devrais regarder ça ,ça te plairait!" 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Matthieu J'attendais impatiemment la deuxième saison de The Witcher également, mais je n'ai pas eu le temps de la commencer ! Ça ne devrai tarder 😉 

 

@Delphine348 Presque tout ce qui est sur ta liste était sur la mienne. J'ai fini Arcane et beaucoup aimé, j'ai fini La Roue du Temps hier soir et également adoré (ça m'a donné envie de me plonger dans les livres, mais c'est la saga littéraire la plus longue semble-t-il donc j'attend de pouvoir m'y consacrer entièrement), et 

j'ai vu the assasination of Gianni Versace et l’affaire OJ Simpson ainsi que la dernière de la série, Impeachment, tout aussi excellente !

 

@Christine2602 Tu as pioché quoi dans ta liste le soir ces dernières semaines du coup ? Donnes-nous des idées 🙂

 

@Sabine323 How to get away with murder j'avais commencé il y a bien longtemps, puis arrêté je ne sais plus trop pourquoi. Il faudrait que je m'y replonge un de ces jours, la série continue à être aussi intéressante au fil des saisons qu'elle ne l'est au début ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Je n'ai rien pioché dans ma liste mais j'en ai rajouté. 🤣

 

J'ai commencé une avec mon fils :superstars. On se marre,c'est une satire.

Les épisodes durent une 20aine de mn donc facile pour se détendre.  Je suis à la 2ème saison, il y en a 6.

 

Sinon, en vodka,2 films que je n'ai pas pu aller voir

 

Alerte rouge en Afrique noire, drôle mais à ne pas prendre au 1er degré.

Antoinette dans les Cévennes,très agréable à regarder.

 

A

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Delphine348 , @Emilie 

 

J'ai regardé The Witcher en 48h

Sinon dernièrement j'ai regardé Sex Education - cette série me fait toujours autant rire, surtout la mère d'Otis.


Mes gouts sont assez sombres en général mais en ce moment avec Greg nous sommes en mode "grands classiques de notre jeunesse" : Friends, How I met your mother, Big Bang Theory, Malcolm, The Middle  ...
On arrive pas souvent à se mettre d'accord sur les nouvelles séries mais SuperStore nous a bien fait rire.

 

En ce moment je profite de l'Univers Marvel sur Disney + et You sur Netflix

Angélina - Royan

@Angélina0 @Emilie @Delphine348 @Sabine323 et tous.

 

Bon,je n'étais pas bien réveillée

 

C'est superstore

Et vod pas vodka .

🤣🤣🤣

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Angélina0 C'est marrant que vous regardiez toutes les deux Superstore, j'ai démarré la dernière saison ce week-end ! 

 

You j'ai fini, et The Witcher est en cours. Je ne connais pas contre pas les films que tu as mentionné Christine, je vais jeter un œil. 🤓

 

J'arrive à la fin de Downton Abbey, une série que j'avais commencée il y a de nombreuses années sans accrocher. Je lui ai donné une seconde chance récemment et j'ai bien fait, j'aime beaucoup cette fois-ci !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emilie ,

 

The Witcher, j'attends déjà le prequel qui a été tourné et qui raconte l'origine des witchers! 

 

Downtown Abbey, j'avais beaucoup aimé cette chronique de la noblesse rurale anglaise et le charme suranné qui se dégageait de la série.

 

Il y a This is us qui finit avec la saison 6, j'ai bien accroché, sans doute parce que c'est très sentimental avec une bande son à l'avenant, et que ça détend.

 

Superstore c'est aussi une bonne détente! Je viens de commencer grâce à ce sujet.

 

J'ai aussi la série "Succession" en cours, c'est très inspiré de la vie du magnat des médias Rupert Murdoch et très cynique, j'aime bien les fêlures des personnages. C'est un Dallas moderne.

 

En policier il y a aussi une excellente série "The killing" dans la version américaine car la série originale est danoise. 4 saisons avec l'actrice Sarah Linden que j'aime beaucoup et le géant Stephen Holder, j'ai tout enchaîné très vite, je ne pouvais plus la lâcher!

Et "The Wire" qui est une série policière américaine sur le trafic de drogue à Baltimore en 5 saisons, vraiment captivante.

 

Bon j'arrête je suis une grande addict...j'en ai tellement vu la nuit!

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

@tous

Pendant ces vacances, j'ai regardé la dernière saison de la "Casa del Papel" sur Netflix. Bon, c'est moins bien que les premières saisons, mais ça reste quand même un super bon divertissement, avec plein de rebondissements et de magnifiques acteurs.

Toujours sur Netflix, j'ai regardé le film "Don't look up". Une comédie qui tombe fort à propos...

Et là, je zappe un peu. J'hésite à me lancer dans une série avec x saisons... J'ai découvert le "Jeune Wallander". Pour celles et ceux qui aiment les romans policiers, c'est pas mal. Mais sachant que le "vrai" Kurt Wallander des romans de Henning Mankel a commencé sa carrière dans les années 70, ce n'est pas très logique de voir le "jeune Wallander" évoluer avec un smartphone dans le Malmö des années 2020. Mais c'est néanmoins une bonne série policière. Bien mieux que les séries américaines qui passent tous les soirs sur les chaînes TV.

Sinon, j'ai commencé une nouvelle série policière suisse, "Wilder". Mais pas sûre que l'on trouve ceci sur les plateformes commerciales... j'y accède depuis la plateforme "Play Suisse" qui est la plateforme de streaming pour les productions de la télévision suisse. C'est gratuit ici en Suisse (j'imagine payé avec la redevance TV payée par chaque ménage suisse). Il me semble toutefois que c'est possible de voir la saison 1 (la meilleure) sur TV5 monde.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 Merci pour la suggestion de Wilder, j'adore les séries policières donc je vais voir si je la trouve sur une des plateformes auxquelles j'ai accès ici !

 

Don't look up est sur ma liste sur Netflix, ça t'a plu alors ? Je n'avais pas réalisé que c'était une comédie. 💡

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

"Don't look up" est une comédie qui fait réfléchir. C'est assez grinçant. Pas de la franche rigolade.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 Une comédie plus noire que rires-aux-éclats, je comprend. Ça m'intrigue quand même, je la garde sur ma liste pour un soir !

 

Je ne sais pas s'il y a des fans d'Harlan Coben parmi vous, mais un autre de ses livres vient d'être adapté pour Netflix. Ça s'appelle Stay Close, ou Ne t'éloigne pas ; si vous aimez les thrillers c'est une série courte et pour l'instant j'accroche bien. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour