Réservation d'un client bloqué

Résolu !
André1068
Level 2
Roissy-en-Brie, France

Réservation d'un client bloqué

Bonjour à tous, j'ai un client qui désire réserver mon appartement pour le 19 au 20 décembre, mais Airbnb a bloqué sa réservation. Le client m'a informé de l'impossibilité de réserve et j'ai un message de Airbnb que je vous mets en pièce jointe. Est-ce qu'il y a possibilité de débloqué ? Merci pour votre aide. 

Screenshot_20201212-153536.jpg

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @André1068 

 

Airbnb vous alerte que la personne a une forte probalité de faire une destroy party chez vous qui vous coutera des centaines ou milliers d'euro si vous le laissez entrer.
En général, c'est une personne qui habite près de chez vous avec un profil sans commentaire et jeunes.
Pourquoi quelqu'un habitant près de chez vous a besoin d'un appartement pour 1 nuit?

Ce qu'il peut faire chez vous, il peut le faire chez lui.

Soyez très prudent avec les demandes de locaux.
Ils ont rarement de bonnes raisons de louer.
Ce n'est pas comme si c'était une famille louant pour 3 mois parce qu'ils font des travaux chez eux. 

 

En plus vous êtes un débutant.
Les escrocs visent les débutants car ils ne connaissent pas le site et parfois ils ne connaissent pas loi en matière de location.

Soyez très sélectifs pour que Airbnb soit un plaisir.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @André1068 

 

Airbnb vous alerte que la personne a une forte probalité de faire une destroy party chez vous qui vous coutera des centaines ou milliers d'euro si vous le laissez entrer.
En général, c'est une personne qui habite près de chez vous avec un profil sans commentaire et jeunes.
Pourquoi quelqu'un habitant près de chez vous a besoin d'un appartement pour 1 nuit?

Ce qu'il peut faire chez vous, il peut le faire chez lui.

Soyez très prudent avec les demandes de locaux.
Ils ont rarement de bonnes raisons de louer.
Ce n'est pas comme si c'était une famille louant pour 3 mois parce qu'ils font des travaux chez eux. 

 

En plus vous êtes un débutant.
Les escrocs visent les débutants car ils ne connaissent pas le site et parfois ils ne connaissent pas loi en matière de location.

Soyez très sélectifs pour que Airbnb soit un plaisir.

André1068
Level 2
Roissy-en-Brie, France

Merci pour votre explication, j'ai compris. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour