Reactiver mon compte "voyageur", ma réservation est annulé automatiquement sans mon accord

Reactiver mon compte "voyageur", ma réservation est annulé automatiquement sans mon accord

Pendant la processus de désactivation de mon compte "hôte", j'ai pensé pas que ma réservation d'un logement en mode "voyageur" sera désactivé et annulé en mème temps, Airbnb ne m'a pas prévenu de mon erreur . J'ai pas vu venir cette erreur en tout cas. C'est seulement en recevant e-mail de la part de Airbnb, j'ai vu, que ma réservation pour mes vacances est annulé!

J'ai envoyé deux messages depuis. Pour le moment sans réponse....j’espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite.   vu, que j'ai aucune confirmation de prise en compte des ces messages, je m’inquiète quand mème.

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

 

@Inessa16  

 

bonjour, bonjour, bonjour, c'est le minimum.

 

 

nous n'avons qu'une fiche identité sur rbnb

 

                                                                                       hote/voyageur

 

c'est la même qui sert pour les réservations .et les locations.

 

j'espère pour vous que ce n'est pas déjà reloué et que vous perdiez l'argent versé .

 

Anita373
Level 10
France

@Inessa16  Bonjour, il suffisait de mettre en pause votre annonce et le desactiver une fois le voyage est effectue

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour