Recevoir des amis dans location airnb

Marion567
Level 1
Bali, Indonesia

Recevoir des amis dans location airnb

Bonjour

 

J'ai fait une reservation de location airnb pour moi seule mais aimerais pouvoir recevoir pour 2h  5 amies pour organiser un atelier de fabrication de couronnes de fleurs en journee ( il s'agit d'une activite que je souhaiterai organiser pour l'evjf de ma meilleure amie, nos autres activites prevues pour la journee sont en exterieur.) Etant donne que ce n'est pas une fete et qu'elles ne dormiront pas dans l'appart dois je en avertir le proprietaire et lui demander son autorisation quand meme pour recevoir quelques personnes pour organiser cet atelier ou non ?

 

Merci beaucoup et bon weekend a vous

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marion567 

 

Ca dépend des annonces et des pays.
Pouvez-vous mettre l'url de votre location SVP?

 

Il peut être interdit de faire entrer des personnes non prévues à la réservation pour éviter les abus ou simplement parce que l'assurance ne fonctionne pas en cas problème lié a l'entrée de personnes dans la location.

Le plus simple est de demander l'autorisation à l'hôte.
Rien ne remplace une bonne communication pour un séjour réussit.

Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une location en Martinique. Comme c'est la premiere fois que je fais une location via airnb c'est pour cela que je m'interrogeais car je ne suis pas habituée au systeme. Je pense donc faire comme vous le conseillez et contacter directement l'hote pour savoir ce qu'il en dit car je ne veux en aucun creer de mesentente surtout que mon hote est tres sympathique.

Passez une bonne journee.

Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une location en Martinique. Comme c'est la première fois que je fais une location via Airnb c'est pour cela que je m'interrogeais car je ne suis pas habituée au système. Je pense donc faire comme vous le conseillez et contacter directement l'hôte pour savoir ce qu'il en dit car je ne veux en aucun créer de mésentente surtout que mon hôte est très sympathique.

Passez une bonne journée.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marion567 

 

offrez lui une couronne de fleurs 🙂

Marion567
Level 1
Bali, Indonesia

Desolee probleme de connection internet cela a mis 2 fois le meme message

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour