Recherche personne pour gérer mon appartement en location pendant mon hospitalisation

Résolu !
Karine493
Level 1
Lyon, France

Recherche personne pour gérer mon appartement en location pendant mon hospitalisation

Bonjour

Je cherche une personne de confiance pour gérer la location de mon appartement situé dans le 1er arrondissement pendant mon hospitalisation. J’ai l’habitude de le louer via Airbnb depuis plusieurs années lors de mes absences. J’ai le statut superhost depuis plusieurs années.

Tâches: 

- gérer les réservations et les messages

- accueillir les voyageurs à leur arrivée et départ

- ménage

- laver et préparer linge de lit et de toilettes

- rappel du règlement intérieur à l’arrivée des voyageurs 

Nécessité de parler anglais

Rémunération : 40€/réservation

 

Je précise que ce logement est ma résidence principale et que je suis attachée à l’état d’esprit initial d’Airbnb.

 

Bonne journée 

Karine

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine493, et bienvenue sur le Community Center !

 

Concernant votre recherche, nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement, ici.

 

Je vous conseille également de jeter un oeil à notre liste de groupes locaux, car cela sera également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région, qui pourront vous conseiller une personne de confiance. 

 

Je vous souhaite tout le meilleur pendant votre hospitalisation, et belle journée à vous 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine493, et bienvenue sur le Community Center !

 

Concernant votre recherche, nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement, ici.

 

Je vous conseille également de jeter un oeil à notre liste de groupes locaux, car cela sera également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région, qui pourront vous conseiller une personne de confiance. 

 

Je vous souhaite tout le meilleur pendant votre hospitalisation, et belle journée à vous 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour