Statut Superhost

Adeline279
Level 2
Avignon, France

Statut Superhost

Bonjour à Tous,

Je m'interroge sur la note à atteindre de 4,8/5 pour le statut superHost.
Est ce qu'il faut une moyenne de 4,8 "révolu", soit 4,80 , ou est ce que passé les 4,76 la note est arrondie à 4,8 ?

Je suis à 4,7 depuis un moment, et j'ai reçu bcp de 5/5 récemment. J'aimerai bien passé superhost au 1er avril, mais comme on a pas accès au centième ni à la méthode d'arrondi...

Merci pour vos infos !

9 Réponses 9
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Adeline279,

 

Vérifiez votre statut à cette adresse : https://www.airbnb.fr/progress/opportunities/superhost

Yes, je suis ça attentivement 🙂 mais comme on ne voit pas les centièmes, j'ai fait mon propre calcul. je dois être environ à 4,76 aujourd'hui (plusieurs évaluations sont tombées). Du coup je me demande si je vais passer superhost ou pas 

Adeline279
Level 2
Avignon, France

Bonjour, bon je viens d'avoir la confirmation par AirBNB. 

Superhost = 4,80 révolu !
Si vous avez 4,79999 c'est mort...

Donc une seule personne dans vos clients peut considérablement impacter votre business...

Isabelle1621
Level 2
Bonsecours, France

Bonjour j'ai tous les critères de superhost et pourtant je ne l'ai pas obtenu je ne comprends pas pourquoi 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Isabelle1621 

 

Parce que le calcul est fait le 15 du mois.

Merci pour votre réponse mais j'ai tous les critères depuis début mars donc c'est incompréhensible 

ben justement je suis dans exactement la même situation que vous... je ne comprends pas non plus. Le message qui s'affiche laisse penser que les calculs sont déjà terminés, et ils indiquaient que ça serait maximum jusqu'au 5 avril

Adeline279
Level 2
Avignon, France

idem pour moi ! j'ai finalement réussi tous les critères, tout les indicateurs étaient bien vert-validés.
Et ce matin un message à coté affiche que je n'ai pas obtenu le statut superhost en avril... très déçue...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Isabelle1621 

 

Relisez la réponse.

Le CALCULse fait jusqu’au 15 avril.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour