Tarif

Myriam303
Level 1
Langon, France

Tarif

Bonjour, le tarif appliqué par airbnb ne correspond pas toujours à celui que je demande (16 euros par nuit au lieu de 20 euros).Je ne comprends pas. Que puis je faire? Merci par avance, je ne sais pas comment les contacter.

10 Réponses 10
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Myriam303 

 

Vous avez paramétré 10% de remise si le voyageur réserve en conditions d'annulation stricte 😉

 

 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Myriam303 allez dans "Paramètres de réservation" -> "Règles", cliquez sur  "Modifier", allez au fond de la page au paragraphe « flexible » et décochez la case « ajouter les conditions non-remboursables ».

Guillaume-and-Gaël0
Level 10
Lannemezan, France

Bonjour @Fabrice100 , @Pascal-and-Astrid0 

 

Je ne dispose pas de cette fonction qui permet d'accorder une remise aux voyageurs réservant en conditions d'annulation strictes... Est-ce un test qui n'est pas accessible à tous ?

@Guillaume-and-Gaël0 

 

Lorsqu'on simule une réservation sur votre annonce, elle est bien paramétrée, il n'y a pas de test 😉

Vous avez simplement approuvé une proposition qui vous a été faite par Airbnb

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Guillaume-and-Gaël0 en effet, je pense qu'il s'agit d'une fonction qui n'est pas implémentée chez tous.Capture.JPG

 

Guillaume-and-Gaël0
Level 10
Lannemezan, France

@Pascal-and-Astrid0 

Merci pour votre réponse, c'est plus clair 🙂

 

@Fabrice100 

Je sais que mon annonce est bien paramétrée. Je demandais simplement pourquoi je n'avais pas possibilité comme @Myriam303 de programmer une remise aux voyageurs préférant réserver en conditions strictes. @Pascal-and-Astrid0  a répondu à ma question : c'est un test, non disponible chez tous les hôtes. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Guillaume-and-Gaël0 en fait vous avez aussi, mais ça vous le savez, une réduction de 10% pour séjours de longue durée (>=7 jours) et une réduction de 15% pour réservation anticipée (>=30 jours)

@Pascal-and-Astrid0 

Oui, je le sais, c'est nous qui l'avons paramétré ainsi 🙂

@Guillaume-and-Gaël0 

 

Désolé pour mon précédent post je me suis emmêlé les pinceaux entre les destinataires 😉

 

Bref ! Ceci dit je ne comprends pas que vous ne puissiez pas avoir accès à ce paramétrage, comme TOUT le monde ...

Annonce->Paramètres de réservation->Règles->Conditions d'annulation-> vous cochez l'onglet correspondant et vous enregistrez

@Fabrice100 

Non, je n'ai pas accès à ce réglage. D'ailleurs dans l'écran posté par @Pascal-and-Astrid0 il est écrit BETA ce qui signifie que celui-ci est en phase de test (et comme souvent non disponible chez tous les utilisateurs)...

Capture d’écran 2019-08-08 à 13.24.32.png

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour