URGENT : recherche co-hôte/femme de ménage à Marseille 1er arrondissement pour 2 appartements

Vanessa1674
Level 2
Marseille, France

URGENT : recherche co-hôte/femme de ménage à Marseille 1er arrondissement pour 2 appartements

Bonjour,

 

Je travaille avec Airbnb depuis 2015 et j'ai 2 appartements dans le centre ville de Marseille, dans le 1er arrondissement.

 

Suite au départ de ma co-hôte/femme de ménage qui a trouvé un emploi à plein temps, je suis à la recherche d'un(e) co-hôte pour 2 appartements situés à une rue l'un de l'autre.

 

Il s'agit de 2 pièces avec terrasse dans les 2 cas.

 

- Pas de check-in/check-out (coffre et boîtier)

- Lavage des draps sur place

- Fourniture des produits par mes soins

- Travail en équipe avec moi !

- Activité toute l'année

 

Très bonne rémunération.

 

Merci beaucoup !

 

Vanessa

 

 

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vanessa1674,

 

Je vous conseille de jeter un oeil à vos Clubs d'Hôtes locaux à ce propos, vous êtes plus susceptible d'y trouver de l'aide (le Community Center est plus centré sur l'entraide que sur ce genre de demandes).

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Aisha-Houssem0
Level 2
Marseille, France

Bonjour je suis intéressé par votre annonce je suis moi-même hôte Sur Marseille à la recherche d’un emploi en supplément si vous êtes toujours à la recherche d’une personne pour vous aider au niveau du nettoyage de l’appartement mise en location je suis disponible sans aucun souci pouvez me recontacter

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre si elle est toujours disponible je suis sur Marseille au premier arrondissement.

Merci.

Bonjour Je suis prestataire de nettoyage conciergerie en statut d auto entrepreneur je vous propose mes services disponible et autonome 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour