Une LISA domicilée en GB membre depuis 2022 m'écrit au nom de Airbnb Community Center. Est-ce du fishing ? ou arnaque

Christian2861
Level 2
Angerville-la-Campagne, France

Une LISA domicilée en GB membre depuis 2022 m'écrit au nom de Airbnb Community Center. Est-ce du fishing ? ou arnaque

Bonjour,

Je reçois 3 messages d'une personne dénommée LISA domiciliée en Grande Bretagne avec un intitulé Airbnb Communauty Centre et des messages qui me paraissent futils genre (cf ci-dessous). Cette personne est-elle référencée Airbnb ou s'agit-il de fishing ou ...... recherche de contact. 

Ce genre de message ne m'intéresse pas

Bien cordialement

Christian

 
** conversation personnelle cachée **
6 Réponses 6
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Christian2861,

 

Voici @Lisa. 😉 C'est une administratrice du Community Center.

Christian2861
Level 2
Angerville-la-Campagne, France

OK merci pour l'information.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christian2861 et @Alexandre105,

 

Christian, je suis en effet une admin du CC, merci pour ta réponse de présentation Alexandre 😊

 

Je vous ai envoyé un message histoire de voir si vous souhaitez que j’arrête de vous contacter par messages directs concernant ce type de contenu, je comprend que pas tout le monde n'est intéressé par cela. 😊

 

Bonne journée et excellent début de semaine,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

bah bien sûr, @Lisa et surtout @Emilie sont des call girls payées par airbnb pour traquer et racoler les hôtes fréquentant ce forum.

 

imaginez, il y en a une des deux qui m'a même fait un super cadeau à Noel : des chaussettes !

mais je ne suis pas tombé dans le panneau.

 

et en plus, un forum où les gens viennent vous parler, c'est horrible, c'est pas fait pour ça un forum...

 

sérieusement, parfois il y a des posts qui me détendent au plus haut point , merci Christian.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sabrina722,

 

Tu m'as bien fait rire avec ce message, merci à toi 😊 Cela fait du bien de rigoler de temps à autres !

 

Je comprends aussi le point de vue de @Christian2861. Étant nouveau sur le CC, recevoir des DMs d'une personne que l'on ne connais pas, surtout pour encourager à publier et avec des liens peut être étrange. 😊

 

Je suis toujours contente d'aider quand je le peux ! 

 

Bonne soirée et bon début de semaine,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Christian2861
Level 2
Angerville-la-Campagne, France

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses qui m'éclairent.

Pour ma part, le sujet est clos.

Bien cordialement,

Christian

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour