Vérification des annonces par BnB

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Vérification des annonces par BnB

@Nathalie-Et-Gilles0 

Bonjour Nathalie, Je me demandais quand tu aurais le temps d'intervenir dans la conversation de Frais de linge à payer sur place...

Je suis bien d'accord avec toi que l'annonce est tordue et sans doute à dessein et Jamais je ne réserverais ce genre d'annonce.

Mais si cela démontre " une tournure d'esprit malsaine", il me semble que cette tournure d'esprit s'applique aussi au voyageur qui réserve une annonce en toute connaissance de cause et qui ensuite essaie de passer outre. Un client comme ça , je n'en voudrais pas non plus.

Pour les photos : on ne sait pas vraiment si ce sont des dessus de lit ou des draps et je pense que l'équivoque est entretenue; donc méfiance.

@Emilie

Maintenant pourquoi Le site accepte-t-il des annonces autant en contradiction avec ses propres règles?

Il semblerai pas compliqué de programmer cette surveillance, BnB surveille bien d'autres termes...

 

https://www.airbnb.fr/rooms/2642139?source_impression_id=p3_1599422711_FgphOSayIp4p8Ugb

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Chantal-Et-Louis0 

 

Comment vas-tu?

 

oui c’est un peu limite au voyageur d’en parler après avoir réservé.

Mais l’hôte tend le bâton pour se faire battre.

Une annonce litigieuse n’amène que des emm...

 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Chantal-Et-Louis0 

 

Les deux protagonistes de ce litige étant hôtes, ils ont un droit de lecture ici. 🙂

 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Charles680 

Bonjour,  je me suis aperçue que le voyageur est aussi hôte et cela renforce mon opinion à  son sujet.

Qu'ils me lisent et réfléchissent, cela ne leurs fera pas de mal.😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour