application rbnb sur ios13.3

John4472
Level 1
BE

application rbnb sur ios13.3

Bonjour,

 

impossible de me connecter sur l'application rbnb à partir de mon Iphone sous IOS 13.3

 

J'ai le message suivant;

 

Erreur, Unable to perform action.Please try again through the website or contact support if you need immediate assistance.

 

J'ai essayer de désinstaller et réinstaller l'appli mais le problème est tjrs présent.

 

Merci pour votre aide,

 

Bien à vous,

 

John

4 Réponses 4
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @John4472 , essayez de revenir à la version précédente d'iOS (par ex. 12.3.2). Il est possible que l'application Airbnb ne soit pas encore à jour pour cette toute dernière version.

PS: pouvez-vous vous connecter avec votre PC (ou MAC)?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @John4472, et merci bienvenue sur le Community Center !

 

J'ai vérifié de mon côté et il n'y a pas de soucis connu avec l'application sur iOS 13.3. Si vous rencontrez toujours un problème, je vous conseille de contacter le service client afin de leur signaler vos difficultés et de leur fournir une capture d'écran à l'appui pour plus d'aide. 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci bcp pour vos réponses, finalement désinstaller et réinstaller l’application a résolu le problème.

 

Bien à vous,

 

john 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@John4472 Bonne nouvelle, merci de nous avoir tenus au courant !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour