Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    Bonjour à toutes et à tous, Je me suis inscrit en tant qu’hôte depuis janvier dernier. le démarrage se passe bien, mes premiers visiteurs sont ravis. Néanmoins, je rencontre un problème récurrent depuis l’ouverture et je souhaite savoir si cela vous arriv... Dernière réponse par Emilie
      Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, et êtes prêt pour un nouveau jeu Cette semaine je vous propose un nouveau format afin d'explorer quelques "records" de destinations. J'ai utilisé des informations trouvées dans diverses sources pour c... Dernière réponse par Emilie
    • shutterstock_1060742705_ForYou.jpg
    Bonsoir Je viens de contacter les voyageurs qui doivent arriver dans trois jours et la douche froide ils m'annoncent qu'ils prévoient d'annuler je me suis dit que cela devait être du au restrictions ou au covid et non pas du tout juste à cause de la météo... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour , mes clients après avoir fait une demande de réservation que j’ai approuvé, on reçu ce messageNous avons mis en place des restrictions qui empêchent les voyageurs de réserver des logements entiers lorsque certains facteurs suggèrent que la réserv... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à tous, Personne ne connaît mieux les secrets d’une région qu’un hôte y habitant et y accueillant des voyageurs.  Certains des membres du Community Center ont partagé avec nous leurs meilleures recommandations locales, leurs adresses, bal... Dernière réponse par Xavier25
    • Screenshot 2020-11-18 at 18.43.41.png
    Vous avez décidé le mois dernier de me retirer mon statut de "Super Host" alors que j'ai toujours reçu d'excellents et élogieux commentaires de tous les voyageurs que j'ai accueillis jusqu'en mars 2020 (5 étoiles pour toutes les rubriques de tous les voy... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour a tous! Comme j'ai enlevé temporairement le RI, je reçois les demandes de réservations et j'ai le tranche d'âge indiqué (une fois que la réservation est validé). Est ce que ca a toujours existé ou c'est une nouveauté? Et pour ce qui ont le RI est ... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour à tous, Lors d'un séjour week-end avec des voyageurs sans historique Airbnb, notre logement a subi de nombreuses dégradations : porte d'armoire vitrée brisée, vasque de lavabo, lampe ancienne, pied de fauteuil brisés. Les voyageurs indélicats sont... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, On se souvient tous de Mars dernier comme d’un mois qui a changé radicalement notre façon de vivre et de créer des liens à tous les niveaux. Une année s'est déjà écoulée depuis le début de cette pandémie, une année pleine de changeme... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-04-07 at 08.23.20.png
    Bonjour à tous, Lors de l'annonce de la création du Conseil Consultatif en Décembre, nous vous avions dit que ce groupe d'hôtes vous représenterait et aiderait à mettre en évidence, au sein d'Airbnb, les choses qui comptent le plus pour les hôtes. Afi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Le moment est venu pour une autre mise à jour du Conseil Consultatif des hôtes et ce mois-ci, nous avons rencontré @Anna1403 de Pembrokeshire, au Pays de Galles. Il est opportun que son portrait soit publié aujourd'hui, qui est la Journée d... Dernière réponse par Eric4997
    bonjour ,j'ai un voyageur de longue durée ,elle doit rester encore 3 mois et depuis 2 mois elle ne paye plus ,j'ai fait une centaine de email et des appels téléphoniques SANS aucune repose ,Airbnb me demande de patienter... est que permis vous une personn... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, il y a quelques semaines je reçois des "voyageurs".Il s'avère plus tard que ce sont des prostituées qui ont loué mon appartement pour y organiser une soirée aux moeurs légères.J'interviens à 4h du matin pour déloger tout le monde.Bien sur Airbn... Dernière réponse par Flori7