Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, j'ai depuis 15 jours des problèmes avec la finalisation des réservations. Les clients essaient de réserver, mais au moment de télécharger la photo de profil ou carte d'identité, ça ne fonctionne pas.Du coup, jai déjà perdu 2 réservations, et bie... Dernière réponse par Emilie
    Salut les copinhôtes ! (huhu je suis en forme) J'en ai un peu marre de tout faire moi-même, et je garde un souvenir cuisant de l'été dernier ( nettoyer laver étendre le linge repasser frotter monter descendre, le tout en transports en commun, en boucle i... Dernière réponse par Emilie
    Chère communauté Airbnb,Je suis étudiant en master à WU Vienne et j'écris actuellement mon travail de master, qui traite des caractéristiques psychologiques et socio-démographiques des utilisateurs d'Airbnb.Dans le cadre de cela, je mène une enquête auprè... Dernière réponse par Babsi2
    S’il est un moment exceptionnel pour voyager au Maroc, c’est bien le printemps. Surtout si, comme cette année, les pluies régulières ont arrosé les vallées et montagnes. On assiste à une vraie explosion de verdure parsemée de fleurs. Les paysages sont ... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Emilie_0-1617086693483.jpeg
    • Emilie_1-1617086693456.jpeg
    • Emilie_2-1617086693487.png
    Ce message pour remercier la CC de tous les bons conseils, du temps passé à répondre aux hôtes et aux voyageurs.Pendant les 9 ans de notre aventure Airbnb nous nous sommes inspirés de vos expériences, de vos règlements intérieurs. Vous nous avez souvent f... Dernière réponse par Sabine323
    Bonsoir, Devant passer des concours loin de chez moi, j'ai réservé il y a plusieurs semaines un logement pour une nuit (de vendredi à samedi). Suites aux nouvelles annonces gouvernementales de confinement, l'hôte m'annonce hier (jeudi) qu'elle souhaite an... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tousEn ces temps un peu compliqué j’aimerais forcer la main mais Vacanciers pour qu’il prenne une assurance annulation Location, en ce qui concerne les clients direct ça me pose guère de problème mais j’aimerais savoir comment cela se passe si c... Dernière réponse par Emilie
    Bonjourje suis parisienne et je ne peux pas aller plus loin que 10 kmje suis confiée pour au moins 4 semaines et certainement plus vu les cas de Covid en France j’ai réservé une maison à l’ile d’Oleron et je devais y aller à partir du 17/04/2021 mais cela... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J’aimerais avoir la possibilité de proposer des conditions d’annulation qui remboursent intégralement le voyageur dans les cas suivants :- une interdiction gouvernementale empêche le voyageur de rejoindre le logement, à la date de début de la rés... Dernière réponse par Emilie
    En quoi consisterait les subventions ? Nous qui sommes en Afrique sommes aussi concernés ? Peut on devenir une personne ressource de Airbnb au Togo ( mon pays ) ou en Afrique de l'Ouest ou l'Afrique toute entière pourquoi pas... Merci Dernière réponse par Emilie