Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    bonjour j'ai reçu hier soir sur mon tel portable semblant venir d'airbnb une demande de réservation avec une demande annexe concernant le stationnement chez moi J'ai pu répondre par sms à ce sms et j'ai reçu confirmation de réservation cette nuit toujours... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjourun voyageur qui nest pas venuA til le droit de laisser un commentaire En mettant une seul étoiles sur la propretés , l arrivée , l emplacement etcCe n'est pas juste c'est donc un mensonge flagrantil explique ds son message quil ne viendra pas ... Dernière réponse par Jean-Claude124
    Bonjour ! J'ai envoyé un message avec pièces jointes à Airbnb via l'assistance d' Airbnb ( accord de paiement signé par moi et scanné ) le 2 juillet . A ce jour je n'ai toujours pas de réponse comme quoi ils l'ont bien reçu . Il y a 2 semaines j'avais ... Dernière réponse par Sunset7
    Bonjour, J'ai commencé une activité d'hôte ce printemps. L'été s'est plutôt bien déroulé sur les locations saisonnières!Je commence cependant à avoir des demandes pour des locations longues durée, ce qui m'amène à m'interroger sur certains aspects.J'ai ap... Dernière réponse par Laurent634
    Au sortir du dernier hôte le 30/08, j’ai récupéré mon appartement dans un état indicible (vols, vandalisme, saleté…). J’ai tenté d’alerter Airbnb pour qu’ils suspendent le profil, en plus d’introduire une demande d’indemnisation (il y en pour plus de 2000... Dernière réponse par Ilan351
    Bonsoir L Année deniere un voyageur qui n est jamais venu chez moi s est permis de mettre une appréciation épouvantable sur mon logement. Il a écouté les propos mensongers de sa vieille maman. En temps et heure j avais prévenu le site. Celui-ci n ... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, je voudrais vous faire part de ma déception de voir que Airbnb m'a pénalise de 92, 45 euros.J'ai dû annulé une réservation au moment de l'annonce du confinement.Le voyageur a été remboursé. Airbnb m'a retiré le gain d'une réservation faite en aoû... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai effectué une réservation à venir auprès d'un hôte superhost qui bien qu'ayant coché "équipements de base" dans son annonce demande à se faire payer 15€ par pers sur place, donc en dehors du site, pour avoir droit aux draps et serviettes. Ce... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    @Nathalie-Et-Gilles0 Bonjour Nathalie, Je me demandais quand tu aurais le temps d'intervenir dans la conversation de Frais de linge à payer sur place...Je suis bien d'accord avec toi que l'annonce est tordue et sans doute à dessein et Jamais je ne réserve... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0