Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour la communauté,Je viens de m'apercevoir qu'un seul annonce de mes 4 actuellement en ligne a une interface de "Détails de l'annonce" différente. Cela n'a pas impacté mon expérience, mais je suis curieux pourquoi la différence, alors que j'ai crée le... Dernière réponse par Marie-Céline5
    • Détails de l'annonce - Capture de l'interface normale.png
    • Détails de l'annonce - Capture de l'interface différente.png
    Bonsoir.Nos locataires viennent de nous contacter pour nous signaler que suite à un violent coup de vent, une porte fenêtre avait été gravement endommagée.Quelle assurance contacter ? La notre ? La leur ? Une assurance Airbnb ?Merci Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Je cherche un peu d aide auprès de la communauté.J ai déposé une demande au centre de résolution pour un remboursement relatif à une réservation début juillet.Le dossier est toujours « en cours de traitement « mais je n ai aucun message depuis.Qu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Que faîtes-vous quand un locataire (groupe de 11 personnes), vous demande, 2 jours après l'entrée dans les lieux, d'envoyer un plombier pour cause d'évier bouché, alors qu'au check-in, l'eau s'écoulait parfaitement dans l'évier ? Faites-vous paye... Dernière réponse par Fabien122
    Bonjour tout le monde, Demain, j'ai une réservation pour 4 personnes venant du Royaume uni (1 nuit). Ils ont réservé il y a quelques semaines, avec option NON REMBOURSABLE. Ils veulent annuler car apparemment au Royaume uni ils sont tenus de s'auto isoler... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,Mon épouse est décédée. Je voudrais que ma fille s'occupe de toute la gestion de mon Airbnb en échange d'un pourcentage sur les recettes.Je sais que cela était possible à une époque.Est-ce encore le cas ? Comment ça marche ?Ce qui nous intéresse, ... Dernière réponse par Denise-Et-Michel0
    Bonjour, J'ai envoyé plusieurs messages de demandes d'aide auprès de AirBNB mais pas de retour pour l'instant. Le 04 août dernier, j'ai reçu dans l'une de mes chambres, un couple de touristes Allemands qui sont partis de la chambre en laissant le lit ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour la communauté,Un voyageur a annulé juste apres le check in alors qu il a adoré l appartement lors de la remise des clés et qu il a trouve très propre. Il a contacté airbnb en disant qu il y avait une mauvaise odeur dans l appartement sans même nou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j’ai accueilli deux personnes dans une chambre avec des enfants mais les enfants ne sont pas autorisés dans mon annonce. Le monsieur s’en fiche et reste, que dois-je faire? Dernière réponse par Anita373
    Bonjour à toutes et tous !Je me rends compte qu'un de mes hôtes s'est trompé en mettant les étoiles: il a cru que le maximum de satisfaction recevail la note de 1 étoile et non 5 ...Comment faire s'il vous plait? Peut-il corriger lui-même si je lui demand... Dernière réponse par Ariane63