Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    Bonjour à tous, Ces dernières semaines, beaucoup d’entre vous ont dû changer leurs habitudes de travail en réponse aux restrictions de déplacement et de voyage à travers divers pays. Je sais que certains avaient déjà l’habitude de travailler de chez... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-04-02 at 15.32.55.png
    Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la procédure d'annulation.En page 2 (après le mot pour l'hôte) et après avoir coché la case relative au COVID 19, le bouton d'annulation n'est pas actif.Comment faire ?Merci pour votre aide,Sophie Dernière réponse par Sophie1521
    En recevant ma facture Free début mars, je me suis aperçu qu'un achat abonnement NETFLIX été fait via free, sans mon autorisation.J'ai donc été facturé de l'abonnement pour février et je le serai également pour mars, l'annulation possible n' est effecti... Dernière réponse par JeanFrançois27
    Signer la pétition internationale qui a déjà 13500 signatures.Beaucoup d'entre nous n'ont que ces revenus pour vivre, ou cela leur permet de payer leurs crédits. Récupérer 100% de l'argent de ses vacances et laisser l'hôte avec 0% de l'argent de ses reve... Dernière réponse par Emilie
    Le 1er paragraphe du message d'AIRBNB dit ceci: "Il semble y avoir eu des changements concernant votre hébergement au cours des 3 derniers mois. Il est possible que vous ayez hébergé moins de voyageurs ou que quelque chose soit arrivé, mais en conséquence... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin un coupon pour me remercier d etre 4 fois de suite super hote et j en remercie Airbnb....Ce coupon est valable sur un voyage...En cette mauvaise période pour les hôtes, ne serait-il pas possible plutot de rece... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je viens de recevoir une demande pour le 5 au 10/4 alors qu’il y a confinement. De plus sur cette demande il n’y a aucune information sur le demandeur, juste son prénom « Nellie » mais rien sur son pays ??? est ce une arnaque ??? Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Je reçois, à l'instant, une demande de réservation du mercredi 8 avril au samedi 11 avril prochain.De part le confinement, il est interdit de voyager pour les loisirs.Je vais donc devoir refuser mais cela comptera t il dans les trois refus ... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour,J'ai lu votre Politique d'indemnisation pour les annulations de voyages pour les Hôtes. Cette Politique d'indemnisation ne concerne que les Hôtes qui proposent des appartements réservés longtemps à l'avance. Vous avez totalement oublié les « PETIT... Dernière réponse par Anonymous
    Nous sommes en confinement général et il y a encore des hôtes qui louent leurs logement sur la plate-forme ! je trouve ça totalement hallucinant et irresponsable nous ne sommes pas en vacances nous sommes en confinement pour cause d'épidémie très grave, c... Dernière réponse par Christiane341